Food

La recette de smoothie kiwi et cresson pour ne pas tomber malade

19 février 2018 - 19 : 52
par Seb

Bon, en réalité, je ne peux (hélas) pas vous promettre que vous ne tomberez pas du tout malade de l'hiver si vous buvez ce smoothie.

Mais je peux par contre vous garantir que cette recette vous permettra de faire le plein de vitamine C, vous donnera la pêche et boostera votre système immunitaire. C'est déjà pas mal, non ?

Et ça devrait mine de rien vous permettre de passer au travers de pas mal de microbes, tout en dégustant un bon smoothie très sain et plein de bonnes choses. C'est parti pour la recette !

Ingrédients pour 1 personne

  • 50g de cresson
  • 2 kiwis, épluchés et découpés en petits morceaux
  • quelques feuilles de menthe émincées
  • le jus d'une orange ou 125ml de jus d'orange
  • le jus d'un citron vert

smoothie-cresson-kiwi

préparation

Pour la préparation, il n'y a pas plus simple : vous mélangez tous les ingrédients dans un blender, et vous mixez le tout. Ou alors, si vous avez un presse-agrumes, mettez le cresson, les kiwis et la menthe ensemble, puis incorporez le jus d'orange et le jus de citron vert.

Versez le smoothie obtenu dans un verre et dégustez ! Bon app' ;)

A lire aussi :
7 raisons de boire de l'eau chaude citronnée tous les matins
Boire fruité
Ma recette du green smoothie

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points
15
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !