Beauté

Pulvérisez votre manucure avec ce vernis en spray

21 septembre 2017 - 22 : 55
par Mylène

Si vous êtes comme moi et que ça vous éclate de vous mettre du vernis à ongles (après tout, c'est un passe-temps comme un autre !), ça fait sûrement un moment que vous vous entraînez à bien appliquer votre vernis.

Et vous parvenez presque à bien vous vernir les ongles même avec votre main avec laquelle vous n'écrivez pas (alors que franchement, ce n'est pas toujours simple !).

pulverisez-votre-manucure-avec-ce-vernis-en-spray-1

Ceci dit, si vous aimez avoir de beaux ongles vernis mais que vous n'êtes vraiment pas douée pour l'appliquer correctement (ce qui est parfois mon cas, je ne sais pas pourquoi, mais il m'arrive d'avoir la tremblote et alors là, c'est la catastrophe), rassurez-vous, vos déboires sont bientôt terminés : la marque britannique Nails Inc. vient de créer un vernis en spray !

pulverisez-votre-manucure-avec-ce-vernis-en-spray-3

Et c'est apparemment d'une simplicité déconcertante à appliquer. Il faut appliquer sa base habituelle sur les ongles pour permettre au vernis d'avoir une bonne tenue. Ensuite, on secoue la bombe et on pulvérise tout simplement la couleur sur ses ongles. Il vaut mieux prévoir une feuille, un vieux magazine ou un journal en-dessous pour éviter d'en pulvériser partout. On termine par l'application d'un top coat, et le tour est joué !

pulverisez-votre-manucure-avec-ce-vernis-en-spray

On le voit sur la photo, cette méthode en met partout autour de l'ongle (sur la peau, donc). Mais pas d'inquiétude : d'après la marque, il suffit de rincer rapidement ses doigts pour que la couleur parte et laisse la peau nickel.

pulverisez-votre-manucure-avec-ce-vernis-en-spray-2

Ca a l'air génial, non ? Et si cette marche à suivre est vraie, ça nous fera gagner un temps fou pour un résultat parfait. Ce vernis à ongles en spray sortira au Royaume-Uni fin mars 2016 et en 2 coloris, argent et rose flashy, mais devrait sortir dans d'autres coloris rapidement.

Il ne reste plus qu'à guetter sa sortie en France, en espérant que ce soit pour bientôt !

Source photos : compte Instagram de @nailsinc

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!