Mes 3 prochaines années

Je m'appelle Johanna-Emily, j'ai la trentaine. J'aime parler sur mon blog de tout ce qui touche à la cosmétique, de ma vie de maman et aussi des sujets de la vie quotidienne avec humour ou pas. J'aime apprendre de moi, et m'exprimer par l'écriture est une très bonne thérapie.

Les Dernières Actualités