Parking fermé, parc inaccessible : la nouvelle vie impossible des voisins de Kate Middleton

Actus
Parking fermé, parc inaccessible : la nouvelle vie impossible des voisins de Kate Middleton | So Busy Girls
Ecrit par:Clémence Garnier
1er juin 202620:04

À Forest Lodge, la vie des habitants a changé du jour au lendemain. L’arrivée de Kate Middleton et du prince William a déclenché une série de décisions radicales qui impactent directement les riverains. Et les réactions sont désormais explosives.

Parking fermé, parc inaccessible : la nouvelle vie impossible des voisins de Kate Middleton

Le premier choc concerne la fermeture du parc, un espace adoré des familles locales. Beaucoup y marchaient quotidiennement, d’autres y couraient, certains y venaient simplement pour profiter du calme. Du jour au lendemain, des barrières sont apparues, bloquant l’accès. Plusieurs habitants, pris par surprise, auraient pleuré en découvrant la nouvelle.

La fermeture du parking attenant a été tout aussi mal vécue. Pour de nombreuses familles, c’était le point d’entrée principal dans cette partie du Grand Parc de Windsor. Résultat : une sensation d’exclusion immédiate.

Des voix comme celle de Tina témoignent d’un profond ressentiment. Elle parle d’un acte « égoïste », d’un manque total de considération et d’une privatisation déguisée d’un espace autrefois public.

En coulisses, les équipes royales justifient ces mesures par des impératifs de sécurité. Le prince William, marqué par son histoire personnelle, veut limiter au maximum les risques pour ses enfants. Mais localement, l’impact est massif :

  • centre éducatif fermé,

  • déviation mise en place,

  • trajets rallongés,

  • sentiment d'être mis à l’écart.

Pour les habitants, la situation est devenue presque « invivable ». La tranquillité qu’ils appréciaient semble désormais réservée à une seule famille : celle du futur roi.

Lire aussi : Kate Middleton et William s’installent à Forest Lodge : voici le montant de leur nouveau loyer et Meghan Markle glisse une pique bien calculée dans sa vidéo de Noël et tout le monde y voit un message pour Kate Middleton

Partager l'article

Clémence Garnier | Auteur(e) So Busy Girls

Clémence Garnier

Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.
« Mais qui fait ça ? » : Élie Semoun, choqué, s’indigne après l’incendie d’un lycée et recadre une plainte d’élève | So Busy Girls
Actus

« Mais qui fait ça ? » : Élie Semoun, choqué, s’indigne après l’incendie d’un lycée et recadre une plainte d’élève

Clémence Garnier
5 octobre 202622:08
Archie et Lilibet scolarisés au Royaume-Uni : ce que Harry ne voudrait pas voir disparaître | So Busy Girls
Actus

Archie et Lilibet scolarisés au Royaume-Uni : ce que Harry ne voudrait pas voir disparaître

Clémence Garnier
5 octobre 202620:29
Croisières aux Seychelles : Explorez le paradis avec une touche de luxe | So Busy Girls
Lifestyle

Croisières aux Seychelles : Explorez le paradis avec une touche de luxe

Clémence Garnier
5 octobre 202620:14

Les Dernières Actualités