Si vous aviez raté l'info, sachez que la très célèbre série à succès Sex Education revient bientôt pour une saison finale, et pour annoncer sa date de sortie officielle, Netflix vient de dévoiler un teaser franchement délirant !
Sex Education saison 4 : le teaser
« Je passe le plus clair de mon temps libre à penser au sexe ». À en croire les premières paroles d'Otis dans ce tout nouveau teaser, nos personnages préférés n'ont pas beaucoup changé depuis les derniers épisodes !
Otis Milburn et les anciens élèves de Moordale ont désormais 18 ans et découvrent la fac. Les années lycée sont donc derrière eux, et c'est aussi Cavendish Sixth Form College que notre sexo thérapeute préféré se présente aux nouveaux élèves.
Si Otis est nerveux à l'idée d'installer sa nouvelle clinique, cela promet des scènes particulièrement cocasses et drôles à voir !
Eric, lui, prie pour ne plus faire partie des loosers, mais Cavendish est un choc culturel pour tous les étudiants de Moordale. Eux qui pensaient être progressistes, cette université se trouve à un tout autre niveau ! Entre le yoga quotidien dans le jardin partagé, un fervent engagement écolo et un groupe de jeunes très populaires parce qu'ils sont les plus gentils de tous, il y a en effet de quoi être un peu déstabilisés.
Quelle est la date de sortie de Sex Education Saison 4 ?
Ce qui est sûr, c'est que cette saison 4 de Sex Education, qui sera bien la dernière, promet de nous surprendre encore et toujours ! Cette saison 4 sortira dès le 21 septembre sur Netflix. Voilà qui sera parfait pour mettre du peps dans nos journées à la rentrée.
Et d'ici là, on a tout le temps de profiter de l'été pour revoir tous les épisodes des saison 1, 2 et 3, qui sont déjà disponibles sur Netflix.
Découvrez maintenant la bande-annonce d'À l'ombre des Magnolias saison 3 !
Lire aussi :
♥ Pourquoi la série Sex/Life a été annulée après de vives critiques de son actrice principale Sarah Shahi
♥ 4 conseils pour trouver une nouvelle série à regarder sans y passer la soirée
♥ XO, KITTY : découvrez la bande-annonce du spin-off de « À tous les garçons que j’ai aimés »