LE WEBZINE LES BONS PLANS
So Busy Girls
WebzineBons Plans
  • Home
  • Humeurs
    • Bon plan
    • Coup de coeur
    • Coup de gueule
    • Humour
    • Sexo
    • Témoignages
    • Vie professionnelle
  • Beauté
    • Bons plans
    • Conseils
    • Forme
    • Santé
    • Tendances
    • Tests
    • Tutos
  • Mode
    • Bons plans shopping
    • Chroniques
    • Conseils
    • Tendances
  • Famille
    • Célibat
    • Couple
    • Enfant
    • Grossesse
    • Maman
    • Rupture
    • Séduction
    • Amour
  • Lifestyle
    • Maison
    • DIY
    • Evasion
  • Geek
    • Actus
    • Bons plans
    • Geekeries
    • Trucs de blogueuse
  • Culture
    • Actus
    • Bons plans
    • Bouquins
    • Chroniques
    • Ciné
    • Musique
    • Sorties
    • Télé / Séries
  • Food
    • Actus
    • Conseils
    • Recettes
    • Tests
  • Concours
    • Concours en cours
    • Concours terminés
    • Résultats de concours
    • Concours quotidiens SBG
  • Combien de cadeaux offre-t-on vraiment à Noël ? Le... Humeurs Combien de cadeaux offre-t-on vraiment à Noël ? Les chiffres étonnants de 6 pays
  • J’ai froid tout le temps : 6 astuces pour que ça c... Beauté J’ai froid tout le temps : 6 astuces pour que ça change
  • Non, vous n'aurez pas plus chaud en mettant des co... Mode Non, vous n'aurez pas plus chaud en mettant des collants sous votre pantalon
  • Non, les opposés ne s'attirent pas du tout : voilà... Famille Non, les opposés ne s'attirent pas du tout : voilà pourquoi !
home Culture Télé / Séries
Culture

Emily in Paris saison 3 : la première bande-annonce est là, et Emily doit prendre des décisions importantes

30 novembre 2022 - 18 : 10
par Mylène

Netflix vient de mettre en ligne il y a tout juste quelques heures une première bande-annonce de la saison 3 d'Emily in Paris. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'heure est définitivement à la prise de décision !

Emily in Paris saison 3 : la bande-annonce

Netflix a annoncé la sortie d'Emily in Paris saison 3 pour le 21 décembre, pile à temps pour finir de patienter tranquillement jusqu'au réveillon de Noël avec un programme cocooning à souhait qui devrait nous faire rêver et voyager.

Et pour permettre à ses fans de patienter encore un peu plus facilement, le géant du streaming a mis en ligne les premières images de cette nouvelle saison, qui comportera en tout 10 épisodes.

Attention, ne lisez pas plus loin si vous n'avez pas encore terminé la saison 2, car la suite comprend plusieurs spoilers.

Emily in Paris saison 3 : l'histoire

On comprend assez vite avec ces premières images qu'Emily devra faire des choix dans cette nouvelle saison. Rappelez-vous, la saison 2 s'était achevée sur un dilemme compliqué pour Emily : devrait-elle rentrer à Chicago ou rester à Paris ? Faudrait-il suivre Sylvie, son ancienne directrice, et la suivre dans son nouveau projet professionnel ? Devrait-elle pencher pour Alfie ou Gabriel ?

Cette bande-annonce donne beaucoup d'indices sur les réponses... mais rien ne sera a priori si facile à résoudre... d'ailleurs, Lily Collins l'a clairement annoncé sur son compte Instagram : « la saison touristique est finie ». Est-ce que cela veut dire qu'Emily reste bien s'installer définitivement à Paris ?

On n'en sait pas plus ce triangle amoureux qui questionne tant les fans de la série, puisqu'on voit Emily aux côtés d'Alfie, et Gabriel de nouveau en couple avec Camille, mais les histoires d'amour devraient une nouvelle fois être au coeur de l'intrigue, puisqu'on voit Emily, Alfie et Gabriel prendre le train tous les 3 en direction du Lubéron.

On devrait retrouver dans cette saison 3 ce qui a fait le succès de la série, avec des tenues incroyablement stylées, les plus beaux lieux de la capitale et de nombreuses situations cocasses.

Après ce petit aperçu, il ne nous reste plus qu'à patienter encore trois petites semaines pour découvrir les 10 nouveaux épisodes de cette saison 3. Rendez-vous le 21 décembre sur Netflix pour la suite !

Découvrez maintenant les 39 films et séries qui arrivent sur Netflix en décembre 2022.

Lire aussi :
♥ Harry Potter : le calendrier de l'Avent Cinereplicas 2022 vient d'arriver, et vous allez l'adorer !
♥ Magic Mike 3 : découvrez la bande-annonce sexy et sensuelle de Magic Mike 3 avec Channing Tatum et Salma Hayek
♥ Susan et Mike, le couple phare de Desperate Housewives, de nouveau ensemble dans un film de Noël

partager facebook twitter google+
Ajouter les points
0
Points
Astuce
Créez vite votre compte fidélité,
En lisant cet article, vous auriez pu gagner plein de points pour recevoir des cadeaux à coup sûr !
Je m'inscris

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de pub ! C'est dommage car vous ne pouvez pas cumuler de points et gagner des cadeaux gratuitement et à coup sûr.

Désactivez votre bloqueur de pub pour pouvoir gagner des points !

Mylène
blog
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!

Ses derniers articles

Food Vers une taxe sur les bonbons ? Voici ce que prévoit vraiment le projet du gouvernement Mylène 17 : 43
Culture Pluie-inondation : quatre départements placés en vigilance jaune ce mercredi Mylène 17 : 43
Famille « Elle commençait à se sentir mal à l’aise » : pourquoi Ana de Armas a décidé de rompre av... Mylène 17 : 38
Retour en haut de page

les concours

« Si je peux être candidate, je le serai » : l'annonce de Marine Le Pen relance toutes les spéculations pour 2027

Coup dur pour Kate Middleton : l’avenir du prince George remis en cause

Les derniers articles

Culture Miss France : Jean-Pierre Foucault face à une "question problématique" pour l’avenir du co... Mylène 17 : 37
Culture Le message apaisant que le prince William répète à ses enfants chaque soir avant de les co... Clémence 17 : 33
Famille Cette prime à 1 000 euros par bébé d’une petite ville du Cher fait exploser le débat autou... Mylène 17 : 30
Famille Katy Perry et Justin Trudeau amoureux : un ex en commun vient tout chambouler Mylène 17 : 28
Culture "Vous l'avez payée pour quoi Rachida Dati ?" : Carlos Ghosn recadre Marc-Olivier Fogiel en... Clémence 17 : 23
Culture Neige-verglas : voici ce que vous devez vraiment savoir sur la vigilance jaune annoncée ce... Mylène 17 : 21
Culture Sébastien Lecornu : deux ministres de son gouvernement ont un lien de parenté avec des stars de la t... Dans le nouveau gouvernement de Sébastien Lecornu, deux ministres se distinguent par leurs liens familiaux avec des figures célèbres du petit écran : Roland Lescure, demi-frère de Pierre Lescure, et Marina Ferrari, cousine de Laurence Ferrari. Clémence 17 : 18
Culture Le Diable S’habille En Prada 2 : le teaser qui enflamme déjà les fans Découvrez les premières images du film Le Diable s’habille en Prada 2 : le teaser explosif avec Meryl Streep et Anne Hathaway qui affole déjà les fans. Mylène 17 : 13
Lifestyle Ce geste que tout le monde fait en hiver… et qui coûte en réalité très cher Couper le chauffage dans une pièce vide semble logique… mais c’est un vrai piège. Voici pourquoi ce geste fait grimper la facture pendant la vague de froid. Clémence 17 : 08
Culture Jean-Pierre Foucault craque en privé : ce qu’il pense vraiment de la polémique À quelques jours de Miss France 2026, Jean-Pierre Foucault réagit aux attaques visant Angélique Angarni-Filopon et livre une prise de parole rare et très attendue. Clémence 17 : 06
Macron s’en prend aux « bourgeois des centres-villes » accusés de financer le narcotrafic : la phrase qui déclenche la polémique
Culture Macron s’en prend aux « bourgeois des centres-villes » accusés de financer le narcotrafic : la phrase qui déclenche la polémique 02 décembre 2025 - 17 : 03 Clémence
Suivez nous Like Follow Rss
Beauté
Simone Biles, « J’ai eu trois opérations de chirurgie esthétique » : la meilleure gymnaste de tous les temps confie s'être fait refaire la poitrine Mylène16 : 03
J’ai froid tout le temps : 6 astuces pour que ça change Mylène13 : 55
D'après cette étude, chercher ses symptômes sur Google est en réalité une bonne chose Laura13 : 40
Mode
Meghan Markle : ce qui s'est vraiment passé lors de sa venue surprise à la Fashion Week va vous étonner Clémence01 déc. 2025
Non, vous n'aurez pas plus chaud en mettant des collants sous votre pantalon Mylène01 déc. 2025
Léna Situations répond cash après les attaques de CNews sur sa tenue à Cannes Clémence30 nov. 2025
Humeurs
Horoscope mardi 2 décembre 2025 pour chaque signe astrologique : voici ce que les astres vous réservent aujourd’hui Mylène15 : 58
La Pleine Lune du 5 décembre pourrait transformer la vie de ces trois signes Clémence14 : 20
Horoscope du mardi 2 décembre 2025 : ce qu'il faut absolument savoir aujourd’hui Clémence12 : 41
Food
Fruits secs : une alternative saine et gourmande aux grignotages sucrés Clémence09 : 25
6 aliments brûle-graisse pour l'hiver Mylène01 déc. 2025
La méthode inattendue de Jimmy Mohamed qui promet de perdre 3 kilos en moins devient virale Clémence01 déc. 2025
Famille
"En 10 jours, tout a changé" : Jessica Thivenin raconte les 10 jours qui ont fait basculer son mariage avec Thibault Garcia Clémence13 : 45
Le baiser inattendu de Meghan et Harry qui affole internet Clémence13 : 35
Jennifer Lopez accusée d’infidélité par son premier mari : les révélations choc d'Ojani Noa Mylène13 : 25
Lifestyle
5 avantages de mettre un bol de riz dans votre salle de bain Mylène13 : 50
Comment choisir les bulbes de lys orientaux ? Laura10 : 15
Chèque énergie 2025 : quand allez-vous le recevoir selon votre département ? Mylène01 déc. 2025
informations
  • Le Programme de Fidélité
  • Mentions Légales
  • Nous contacter
  • Partenaires
  • CGU
  • À Propos
Copyright © 2011-2025 SBG Medias tous droits réservés
Website by Sparkk