Beauté

Oui, il est désormais possible de se laver les cheveux au champagne !

20 novembre 2021 - 16 : 12
par Mylène

On le savait : le champagne, en plus d'être une boisson particulièrement appréciable et appréciée (avec modération, évidemment, comme toute boisson alcoolisée), a de nombreux bienfaits sur notre peau. Boire du champagne contribuerait en effet à faire disparaître la cellulite (et ça, on aurait bien aimé le découvrir beaucoup plus tôt !) en favorisant la circulation sanguine et le drainage.

Se laver les cheveux avec du champagne

shampoing-nectar-du-monde-experience

Si, comme nous, cette news vous a intriguée, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, puisque le champagne permettrait également de retrouver des cheveux tout doux et encore plus brillants ! C'est du moins ce que vantent les shampoings au champagne de la marque Nectar du monde.

shampoing-au-champagne-nectar-du-monde

En plus de nous faire voyager aux quatre coins du monde avec ses parfums subtils, la marque nous propose d'inviter le champagne dans notre routine capillaire. Nectar du monde nous invite ainsi au voyage avec quatre gammes qui intègrent à chaque fois des ingrédients faisant référence à l'Egypte, la Thaïlande, la Nouvelle-Zélande ou la France.

Le shampoing au champagne Nectar du monde

shampoing-au-champagne-nectar-du-monde-3

Pour cette dernière gamme, le shampoing sérum qui s'intitule Moment 33 Imagine a été directement inspiré de Paris et plus précisément du quartier Saint-Germain-des-Prés avec une formule élaborée à partir d'huile essentielle de rose, d'extrait de pivoine et de... champagne ! Il s'agit d'un shampoing réparateur avec 90 % d'ingrédients d'origine naturelle.

shampoing-au-champagne-nectar-du-monde-2

Véritable sympbole de l'art de vivre à la française, le champagne aurait des bienfaits insoupçonnés pour notre chevelure et cet ingrédient contribuerait à rendre nos cheveux plus brillants, plus éclatants tout en leur donnant également plus de volume.

Il faudra tester par vous-mêmes pour savoir si ces bienfaits se vérifient. Pour info, la gamme de shampoing au champagne Imagine est dispo ici au prix de 29€ les 300 ml.

Et si vous avez envie de vous faire plaisir et d'enrichir votre routine beauté avec de nouveaux soins doux pour votre peau mais beaucoup plus accessibles, vous pouvez aller jeter un oeil au calendrier de l'Avent NIVEA 2021 qui contient 24 surprises pour une routine beauté complète et le premier calendrier de l'Avent Beauté AMAZON rempli de produits de grandes marques avec 280€ de valeur des produits.

Lire aussi :
Boire du champagne fait disparaître la cellulite : mais POURQUOI on ne nous l'a pas dit plus tôt ?!

♥ Voici ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de boire de l'alcool
♥ 

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!