Geek

Xiaomi 11T Pro : son HyperCharge permet d'obtenir 100% d'autonomie en 17 minutes

23 septembre 2021 - 14 : 18
par Clémence

Si vous utilisez beaucoup votre smartphone et que vous passez votre temps à stresser parce que vous voyez le niveau de la batterie baisser tout au long de la journée, que vous avez toujours au grand minimum un voire deux chargeurs de téléphone sur vous et que vous vous demandez toujours où vous allez bien pouvoir réussir à brancher votre précieux, l'HyperCharge du Xiaomi 11T Pro va vous faire rêver. Ce mode de chargement ultra rapide permet en effet de pouvoir encore mieux profiter de toutes les fonctionnalités de ce smartphone de qualité haut de gamme vendu à un prix très concurrentiel.

On fait le point tout de suite sur tout ce que le Xiaomi 11T Pro a à offrir, et pourquoi il devrait beaucoup plaire à ceux qui souhaitent pouvoir compter sur un appareil performant et fiable au quotidien.

l'hypercharge pour obtenir 100% d'autonomie en 17 minutes

Ça paraît presque fou d'imaginer un smartphone puissant pouvoir être totalement rechargé en à peine plus d'un quart d'heure, et c'est pourtant bien le cas avec l'HyperCharge 120 W du Xiaomi 11T Pro. Grâce aux pompes de charge doubles et à la structure de la batterie 5000 mAh à deux cellules, ce smartphone a en effet une capacité de charge d'une vitesse incroyable.

Un écran OLED full hd+

Bien sûr, la charge (hyper) rapide n'est pas la seule caractéristique intéressante de ce Xiaomi 11T Pro, puisqu'il dispose également d'un écran Oled 120 Hz de 6,67 pouces en Full HD+ avec adaptative Sync, une dalle compatible True Color, Dolby Vision et HDR 10+ pour un visionnage agréable et des couleurs épatantes. La marque annonce toutefois une luminosité maximale en pic de 1000 cd/m², ce qui devrait rassurer tous ceux qui souhaitent limiter l'impact négatif de la lumière bleue des écrans et protéger au mieux leurs yeux.

3

une utilisation fluide

Le Xiaomi 11T Pro est performant et promet une utilisation fluide grâce à son processeur Snapdragon 888 de Qualcomm, ses 8 à 12 Go de RAM et entre 128 et 256 Go de stockage. Tout comme le Xiaomi 11 Lite 5G, le Xiaomi 11T Pro est lui aussi compatible 5G et dispose également du Bluetooth 5.2, du Wifi 6 ainsi que d'un emplacement double-SIM.

un appareil photo grand angle

Les fans de photos vont adorer son grand-angle 108 mégapixels, son ultra grand-angle de 8 mégapixels ainsi que son télémacro X2 de 5 mégapixels pour des photos sublimes dignes d'un photographe professionnel.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de ce smartphone qui a tout d'un modèle haut de gamme ou pour le commander, foncez ici : il est pour info vendu à partir de 610,72€.

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.