Food

La recette des Spritz maison parfaits pour le goûter ou pour accompagner le café

05 avril 2021 - 08 : 28
par Mylène

Vous aimez les Spritz, vous raffolez des petits gâteaux secs et des biscuits pour le goûter, et vous ne résistez jamais à l'envie de manger un petit gâteau sucré pour accompagner votre café ou votre thé du matin ? Dans ce cas, cette recette de Spritz maison devrait beaucoup vous plaire.

La recette des Spritz maison facile

La recette partagée par @julya66 sur son compte Instagram nous propose de préparer des Spritz maison avec seulement 5 ingrédients pour le biscuit lui-même : de la farine, du beurre demi sel (que vous pouvez évidemment remplacer par du beurre classique si vous préférez), du sucre roux, du blanc d'oeuf, du sucre glace et du chocolat avec un peu d'huile de coco pour le nappage, qui fait toute la différence.

Cette recette est vraiment simple à réaliser et ne demande que 15 minutes de cuisson pour des biscuits maison, gourmands et si jolis qu'on hésiterait presque à les manger (je plaisante, des Spritz maison, ça se mange sans faim !).

À tester de toute urgence si vous avez envie d'un goûter ou d'un tea time gourmand !

Découvrez aussi lrecette des sablés chocolat noisette fourrés au Nutella et la recette des Pim's maison à la fraise très faciles à faire.

Lire aussi :
La recette des biscuits façon Twix Top maison

 La recette des Kinder Bueno Pearls maison facile à faire
La recette des cookioches banane chocolat faciles et délicieuses

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!