Une suite de Dirty Dancing est actuellement en préparation avec aux manettes et peut-être au casting Jennifer Grey !
un film dirty dancing 2 en préparation
Depuis sa sortie en 1987, Dirty Dancing est un film incontournable, et on ne se lasse pas d'entendre certaines répliques cultes comme « On ne laisse pas bébé dans un coin », « Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage » ou encore « Ceci est mon espace, ceci est ton espace ».
D'après le journal spécialisé Variety, les studios de production Lionsgate auraient démarré une collaboration avec l'actrice Jennifer Grey et ils travailleraient ensemble sur une suite du film Dirty Dancing.
Ce nouveau film sera centré sur l'univers de la danse, et pour les fans, c'est évident : il s'agit bien d'une suite de Dirty Dancing puisque le premier film, sorti en 1987, est censé se dérouler dans les années 60. Ce nouveau film, qui sera tourné en 2021, se déroulera ainsi dans les années 90.
Jennifer Grey fera t-elle partie du casting ?
On ne sait pas encore si Frédérique "Bébé" Houseman fera partie de ce film, ou si Jennifer Grey se contentera de produire ou de réaliser le film. Ce qui est sûr, c'est que Patrick Swayze, disparu en 2009, manquera à l'affiche.
Le scénario, qui se déroulera ainsi un peu plus de 30 ans plus tard, devrait parler de danse, bien sûr, et d'amour. Si Jennifer Grey, aujourd'hui âgée de 60 ans, reprenait son rôle, on pourrait aisément l'imaginer en professeure de danse, après avoir vécu une longue et belle histoire d'amour avec Johnny, en train de passer le flambeau à de jeunes danseuseurs ou à ses propres enfants.
Et pour faire plaisir aux plus nostalgiques, l'histoire pourrait se dérouler au camp de la pension de famille Kellerman.
On a hâte d'en savoir plus sur cette comédie romantique culte. En attendant, foncez découvrir ces 8 choses que vous ne saviez pas sur Dirty Dancing (et Patrick Swayze !).
Lire aussi :
♥ Le film Dirty Dancing vient de débarquer sur Netflix
♥ 5 comédies romantiques à avoir absolument sur Netflix.
♥ Avis aux fans de Titanic : Jack aurait pu survivre (et c'est scientifiquement prouvé)