Culture

Découvrez la bande-annonce de Feel the Beat, la nouvelle comédie dansante de Netflix

17 juin 2020 - 14 : 15
par Mylène

Si vous aimez la danse, la musique et les films qui combinent les deux, vous devriez adorer Feel the Beat, la dernière comédie qui débarque dans quelques jours sur Netflix et dont le géant du streaming vient de dévoiler la bande-annonce.

Feel the Beat : synopsis

Feel the Beat raconte l'histoire d'April (interprétée par Sofia Carson), une jeune danseuse égocentrique qui n'a pas rencontré le succès qu'elle espérait à Broadway et est contrainte de retourner vivre dans sa petite ville natale du Wisconsin.

Elle s'y retrouve malgré elle recrutée pour former une troupe éclectique d'adolescentes difficiles en vue de participer à un important concours de danse.

Au départ très réticente, April voit dans cette compétition l'occasion de rencontrer des grands noms de la danse et espère avoir une chance de retourner à Broadway. Sauf que petit à petit, la jeune danseuse s'investit en tant que prof de danse et finit par vite se prendre au jeu.

Si vous avez aimé Little Miss Sunshine et Bring It On et que vous avez envie de retrouver Sofia Carson (vue dans Pretty Little Liars: The Perfectionists et The Descendants), Feel the Beat devrait être un film divertissant qui vous permettra de passer un bon moment.

Bande-annonce Feel The Beat

Découvrez tout de suite la bande-annonce du film Feet the Beat, qui sera à découvrir sur Netflix dès le 19 juin 2020.

Découvrez maintenant les 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en juin 2020.

Lire aussi :
Good Girls : on connaît enfin la date de sortie de la saison 3, et c'est pour très bientôt !

 Les Demoiselles du Téléphone : découvrez la bande-annonce des derniers épisodes
♥ Au moins 4 saisons sont prévues pour la série Outer Banks

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!