Culture

DreamWorks ouvre un parc d'attractions aquatique géant

01 mars 2020 - 10 : 19
par Clémence

Les Studios DreamWorks vont bientôt ouvrir un parc d'attractions aquatique géant consacrés à leurs films cultes comme Shrek, Dragons, Kung Fu Panda ou Baby Boss.

Un parc aquatique DreamWorks

DreamWorks lance un parc d'attractions aquatique géant dans le New Jersey au coeur du gigantesque centre commercial American Dream, déjà connu pour ses attractions de ski en intérieur et son parc Nickelodeon Universe.

Le parc d'attractions DreamWorks, qui ouvrira le 19 mars 2020, deviendra le plus grand parc aquatique indoor des Etats-Unis et sera ouvert 365 jours par an.

La vidéo de teasing, postée sur le compte Instagram d'American Dream, donne déjà envie d'enfiler son maillot de bain !

Voir cette publication sur Instagram

Let’s. Make. Waves ???????? . . Experience a thrill like never before at the world’s first DreamWorks Water Park, opening March 19!

Une publication partagée par American Dream (@americandream) le

De nombreuses attractions indoor

Ce parc époustouflant proposera de nombreuses attractions en intérieur, dont deux attractions de surf des Rois de la Glisse, une attraction Kung Fu Panda avec le "Temple de la génialitude", des courses Dragons, une rivière de bulles, une zone de jeux avec les Pingouins de Madagascar, des dizaines de toboggans impressionnants et la plus grande piscine à vagues indoor du monde, en plus de nombreux restaurants, jacuzzis, saunas et zones de repos.

Les billets d'entrée au parc d'attractions DreamWorks sont déjà en vente sur le site internet d'American Dream. Comptez 89 dollars pour un enfant de 3 à 9 ans et 99 dollars pour les enfants de plus de 10 ans ainsi que pour les adultes.

Si vous voulez vous offrir une pause détente et retrouver votre âme d'enfant, vous venez de trouver la destination de vos rêves !

Découvrez maintenant le meilleur parc d'attractions du monde (et bonne nouvelle : il n'est pas très loin de chez vous !).

Lire aussi :
Job de rêve : être payé 3 000€ pour tester des parcs d'attractions

Découvrez les nouveaux espaces La Reine des Neiges, Star Wars et Avengers dans l'agrandissement Disneyland Paris

Vous pourrez bientôt jouer au Monopoly grandeur nature : le pion, ce sera vous !

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.