Humeurs

Cette bougie pailletée dévoile un bébé licorne lorsqu'on l'allume, et comment ne pas fondre ?

31 janvier 2020 - 17 : 02
par Mylène

Si vous non plus, vous n'avez pas pu vous empêcher de succomber à la passion des licornes et qu'après avoir testé les gâteaux licorne, la pizza licorne, les pépites licorne à la vanille et craqué pour le doudou licorne à faire soi-même au crochet, vous n'en avez toujours pas assez, on a une excellente nouvelle pour vous : vous allez avoir beaucoup de mal à ne pas craquer devant cette découverte aussi adorable que sublime !

bougie-licorne

Imaginez un peu une bougie pailletée et multicolore en forme d'oeuf. Il suffit de l'allumer pour la voir joliment se consumer et dévoiler de jolies couleurs arc-en-ciel.

bougie-licorne-4

Petit à petit, l'oeuf dévoile son contenu, et là surprise : il s'agit d'un bébé licorne ! D'après l'e-shop Firebox, cette bougie est votre chance de faire éclore et de prendre soin de votre propre animal magique, et ce serait surtout la preuve que les licornes se reproduisent en pondant des oeufs.

bougie-licorne-3

Nous, on veut bien le croire, et en fait, depuis qu'on a vu ces photos, tout ce qu'on veut, c'est commander notre propre bougie bébé licorne !

bougie-licorne-2

Pour info, cette bougie adorable est dispo juste ici au prix de 35,99€.

Découvrez maintenant comment réaliser cette licorne en crochet vous-même.

Lire aussi :
Elle réalise des gâteaux licorne tellement sublimes que vous ne voudrez plus que ça en dessert
Ce kit de broderie licorne va rendre vos soirées d'hiver tellement plus relaxantes

 10 indispensables cocooning pour les amoureuses des licornes

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!