Mode

Pourquoi on craque pour Nahua, la jolie marque de bijoux ethniques

10 décembre 2019 - 16 : 09
par Clémence

Que vous aimiez les bijoux fins et délicats, colorés, originaux ou bohème, vous allez adorer ceux de la marque Nahua. Ces bijoux sont en effet brodés à la main, créés à partir d’un savoir-faire unique et sont tellement sublimes qu’on rêve de les trouver au pied du sapin pour Noël.

boucle-d-oreilles-nahua

Des pièces entièrement brodés à la main

Les bijoux ethniques Nahua sont tous uniques, car ils sont brodés à la main avec du fil de soie, du cuir, des sequins ou des perles semi précieuses avec une technique verticale issue d’un savoir-faire ancestral. Ils sont élaborés par des karigars, des artisans d’exception dans un atelier familial indien. Cette technique, qui était au départ destinée à la fabrication de vêtements de cérémonie et aux uniformes de l’armée indienne, a été détournée par la fondatrice de la marque pour faire perdurer cet art ancestral datant des premiers maharajas et le rendre accessible à tous.

creole-apache-nahua

Des bijoux et accessoires sublimes

Les accessoires Nahua sont très agréables à porter. Ils sont doublés de cuir, ce qui les rend souples, et tous les bracelets peuvent être ajustés à la taille du poignet. Ce sont également des bijoux ethniques originaux et fantaisie qui peuvent plaire à tous les styles, car ils se déclinent sous différentes collections toutes aussi jolies les unes que les autres. Parmi les bijoux les plus intemporels, on trouve ainsi la première collection bohème et best seller de la marque Maheswari, la collection Nefertiti qui nous invite aux voyages, les accessoires Angel en cuir d’inspiration rock ou encore les bijoux Apache qui célèbrent si bien l’héritage amérindien. En plus de ces accessoires intemporels, la marque s’est agrandie avec quatre collections : les bijoux fins et raffinés Lovely, les bijoux rock aux pierres semi précieuses Opera, des accessoires souples et délicats avec Colombe ou encore la collection Royal pour se sentir comme une vraie princesse.

Les accessoires Nahua se déclinent donc en huit collections sublimes et délicates pour des bijoux ethniques uniques. N’hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram des bijoux Nahua pour voir des exemples de leurs dernières nouveautés. Nous, on a vraiment craqué, et on ne doute pas une seconde que vous ne tarderez pas à tomber sous le charme vous aussi !

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.