Culture

La suite du roman « PS I Love You » sort en librairie le 13 novembre, et on a tellement hâte !

10 novembre 2019 - 14 : 18
par Mylène

Si vous aussi, vous avez vibré, retenu votre souffle et pleuré à chaudes larmes devant « P.S.: I Love You » de Cecilia Ahern, vous devriez avoir comme nous hâte de découvrir sa suite, « Postscriptum », qui sort le 13 novembre en librairie.

Sorti en 2004, le roman « PS I Love You » est très vite devenu un best-seller, et a été adapté au cinéma dans un film sorti en 2008 et mettant en vedette Hilary Swank et Gerard Butler.

Après l'histoire magnifique et tellement touchante de « PS I Love You », « Postscriptum » raconte la nouvelle vie de Holly Kennedy, qui voit son quotidien bouleversé lorsqu'elle est approchée par un groupe se faisant appeler le club P.-S. : I Love You.

postscriptum-cecilia-ahern

Inspirés par les lettres de Gerry, son mari décédé, les membres de ce club un peu spécial demandent à Holly de les aider à écrire leurs propres messages d'adieu. Holly accepte, mais se promet d'aller de l'avant... avant de se rendre compte qu'elle a peut-être encore des choses à dire à celui qu'elle a tant aimé...

Cecilia Ahern, l'auteur de « Postscriptum », avait twitté il y a quelques mois « J’espère que vous accueillerez chaleureusement la suite d’Holly et Gerry et que la lecture sera aussi émouvante pour vous qu’elle ne l’a été pour moi. » Et on doit l'avouer, c'est tout ce qu'on espère, nous aussi !

Le roman « Postscriptum » sort officiellement en libraire ce 13 novembre, mais vous pouvez déjà le commander sur Amazon juste ici pour 9,90€.

Lire aussi :
♥ 
♥ 
♥ 

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!