Humeurs

Les signes astrologiques qui ont le PIRE caractère

29 mai 2019 - 18 : 08
par Mylène

On vous a déjà dit que vous aviez un sale caractère ? Certaines personnes ont en effet tendance à s'emporter beaucoup plus vite que d'autres, qui semblent réussir à rester calmes en toutes circonstances.

Certains traits de personnalité seraient en fait liés à notre signe du Zodiaque.

Voici donc les signes astrologiques qui ont le PIRE caractère qui soit.

Vous allez peut-être y retrouver des personnes de votre entourage ou certains de vos proches (ça ne changera rien, mais c'est toujours rigolo de retrouver des traits de personnalité communs à plusieurs personnes en fonction de leur signe).

BÉLIER

Le Bélier ont généralement tendance à être de nature colérique et à agir de façon impulsive.

Leur tempérament explosif les fait vite tomber dans l'excès et ils n'hésitent pas à critiquer ouvertement quand ils ne sont pas satisfaits d'un service ou d'une prestation.

Ce sont aussi des personnes qui n'ont vraiment pas beaucoup de patience et qui ont vite fait de râler constamment s'ils n'y font pas attention.

GÉMEAUX

Les Gémeaux ont une personnalité assez ambivalente qui les poussent à douter sans cesse et à être souvent indécis. Ils préfèrent ainsi répondre « comme tu veux » quand on leur pose une question car ils ont du mal à trancher et préfèrent faire plaisir aux autres que de s'écouter.

Ils ont également tendance à dire « oui » très vite sans réfléchir puis à décommander au dernier moment car ils se rendent compte qu'ils n'ont finalement aucune envie de faire cette sortie.

LION

Plutôt centré sur lui-même, le Lion n'écoute que ce qu'il veut bien entendre et a beaucoup de fierté. Il a aussi besoin d'être au centre de l'attention et cela peut le faire passer pour quelqu'un d'égoïste alors que ce n'est pas forcément sa nature.

C'est surtout qu'il n'a pas assez confiance en lui et est à l'affût du moindre petit compliment qu'on pourrait lui faire car au fond, il veut ce que nous voulons tous : être apprécié pour ce qu'il est.

Le problème, c'est qu'à toujours tout ramener à lui, il passe au contraire souvent pour une personne narcissique !

SCORPION

A l'image de la piqûre du scorpion, toutes les personnes qui appartiennent à ce signe sont capables d'entrer dans une colère noire terrible si quelqu'un brise leur confiance.

Le scorpion a en effet un très fort caractère et des opinions assez tranchées. Il n'a pas l'habitude de prendre de gants pour dire franchement le fond de sa pensée et préfère être honnête quitte à en être parfois un peu brutal dans sa façon de présenter les choses. De la colère à l'amour passionnel, il n'y a qu'un pas, et c'est justement ce qui rend le caractère du scorpion aussi complexe, riche et intéressant.

Car le scorpion est une personne particulièrement fiable et bienveillante, mais mieux vaut ne pas abuser de sa gentillesse, lui manquer de respect ou risquer de ne pas tenir ses engagements face à lui sous peine de générer un conflit explosif.

Découvrez maintenant les signes astrologiques les plus chanceux (et ceux qui ont vraiment moins de chance que les autres) et pourquoi, si vous faites partie de ces 3 signes astrologiques, vous êtes sûrement plus intelligent que les autres !

Lire aussi :
Découvrez votre métier idéal en fonction de votre signe astrologiquesala

 Ces 5 signes astrologiques ont généralement peur de s'engager, alors méfiez-vous !

 Découvrez ce que votre mois de naissance révèle sur votre personnalité

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!