Humeurs

Cet artiste relooke nos Princesses Disney préférées version rock et franchement, c'est stylé

07 mai 2019 - 10 : 20
par Mylène

Les illustrateurs et les grands créatifs amoureux de l'univers Disney aiment remettre au goût du jour les Princesses Disney de notre enfance.

Après les Princesses Disney version 2019, en jeunes mamans, avec les cheveux courts ou nos personnages Disney préférés en version 50 Nuances de Grey très sexy, l'artiste italien Emmanuel Viola a imaginé à quoi nos princesses Disney préférées ressembleraient si elles étaient relookées en rockeuses et en hipsters.

princesses-disney-hipster-jasmine

princesses-disney-blanche-neige

princesses-disney-hipster-tatoo-artist-aurore

Et il faut avouer que le résultat est très réussi et vraiment plein de peps : Ariel a un tatouage Polochon sur le bras, Cendrillon a le look parfait pour aller à un festival, Belle est une gothique, Jasmine est une hipster pleine de tatouages de Rajah et du Génie, Blanche Neige est une pin up des temps modernes et Aurore une tatoueuse talentueuse.

princesses-disney-hipster-cendrillon

princesses-disney-hipster-ariel

princesses-disney-belle-gothique

C'est toujours agréable de voir les Princesses Disney si classiques de notre enfance transformées en jeunes femmes pleines de caractère, en mode badass avec un style bien à elles, mais qui ne perdent rien de tout ce qui a fait qu'on les adorait tant enfant.

Ça met une touche de Girl Power très inspirante qui donne envie de faire comme elles pour s'affirmer et s'assumer comme on est.

Découvrez aussi les 15 citations de Disney qui nous font fondre et nos 20 princesses Disney préférées en version 2019.

Lire aussi :
 Cette offre d'emploi propose d'être rémunéré 45 000€ pour être déguisée en Princesse Disney
♥ Découvrez nos personnages Disney préférés version 50 nuances de Grey
 Les films Disney à ne surtout pas rater en 2019

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!