Famille

Voici l'âge auquel une femme commencerait à ressembler à sa mère

13 avril 2019 - 15 : 46
par Mylène

Vous avez toujours rêvé de ressembler à votre mère, ou au contraire vous espérez ne jamais être comme elle et vous faites tout pour avoir le moins de points communs possibles avec elle ?

D'après une étude anglaise, il y a un âge particulier auquel toutes les femmes commencent à ressembler à leur mère. Et cette ressemblance serait aussi bien physique qu'au niveau du comportement !

Cette étude a été menée par un chirurgien esthétique londonien auprès de 2 000 hommes et femmes. Et les résultats sont assez surprenants : plus d'une femme sur deux commencerait à ressembler à sa mère à l'approche de la trentaine.

L'âge moyen auquel on commencerait à ressembler à sa mère serait plus précisément l'année des 33 ans !

D'après le chirurgien, devenir mère serait le principal déclencheur de cette ressemblance frappante.

Si vous êtes toute contente de ne pas ressembler à votre maman mais que vous n'avez pas encore 33 ans, attendez donc encore un peu avant de crier victoire trop vite, car ça va peut-être venir !

Dans tous les cas, que vous ressembliez à votre mère ou pas du tout, rappelez-vous que ces 30 choses font de vous une bonne maman.

Découvrez maintenant 22 tatouages mère-fille et la preuve que toutes les femmes finissent par ressembler à leur mère en vieillissant.

Lire aussi :
Cette maman créative recrée les robes de star pour sa petite fille avec les moyens du bord, et le résultat est juste WAOUH !

♥ Les tresses impressionnantes et complexes que cette maman fait à sa fille tous les matins avant d'aller à l'école
Ces 16 photos adorables de mamans et de leur fille vont vous faire craquer

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!