Lifestyle

Vous pourrez bientôt passer une nuit entre les étoiles et les aurores boréales en Norvège

22 février 2019 - 14 : 10
par Mylène

Vous adorez regarder le ciel et passer une nuit à la belle étoile vous fait frissonner d'envie ? Alors vous allez adorer l'innovation norvégienne qui permettra de passer une nuit, seuls au monde, entre les étoiles et les aurores boréales !

Depuis quelques années, la tendance est au glamping. Cette contraction des mots « glamour » et « camping »  désigne un camping dans des hébergements insolites qui combinent le plaisir du camping et des vacances en pleine nature avec tout le confort et le luxe d'un hôtel.

Et des hébergements insolites en pleine nature, il y en a plein. On vous avait parlé de la tente bulle igloo qui permet de dormir où on veut à la belle étoile puisqu'il suffit de la poser sur la plage, en pleine forêt ou dans tout lieu qui nous fait rêver.

Cette fois, la Norvège va encore plus loin et proposera bientôt de prendre part à une expérience unique !

Le campus de Solobservatoriet, situé à 45 kilomètres au nord d’Oslo, prévoit en effet d'agrandir d'ici 2020 son observatoire de recherche astronomique d'une superficie de 1 500m².

Ce campus est à ce jour la plus grande structure astronomique de Norvège et le plus grand observatoire solaire au nord des Alpes, mais pourrait bien devenir grâce à cet agrandissement l’une des plus grandes stations de recherche astronomique d’Europe du Nord.

Ce bijou d'architecture et d’innovation plongé dans la forêt d’Harestua propose des cabines interstellaires semblables à de petites planètes où il sera possible de passer la nuit.

L'occasion de vivre une expérience inoubliable la tête dans les étoiles...

Découvrez maintenant la raison pour laquelle vous allez avoir envie de partir au Canada pendant vos prochaines vacances.

Lire aussi :
Cette tente bulle igloo vous permettra de dormir à la belle étoile où vous voulez

Le tunnel de l'amour en Ukraine : LA destination romantique

Moi aussi, je veux aller voir des pluies d'étoiles... dans l'océan indien !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!