Food

Cette nouvelle tendance de gâteau d'anniversaire est le dessert dont nous rêvons tous

24 mai 2018 - 06 : 59
par Clémence
Cette nouvelle tendance de gâteau d'anniversaire est le dessert dont nous rêvons tous
1 / 9

Vous en avez assez de manger sans cesse le même gâteau à chaque anniversaire ? On est tous pareils : on a tous une ou deux recettes qu'on sait bien faire.

Le problème, c'est qu'ensuite, on prépare tout le temps le même gâteau, et comme il y a de nombreux anniversaires dans l'année, au bout de 12 mois, on a déjà préparé 4 ou 5 fois le même gâteau, ou le même style de dessert.

Si vous en avez assez de servir tout le temps le même gâteau au chocolat et que vous avez envie d'un petit brin de folie, d'un dessert gourmand et d'un résultat joli comme tout, cette tendance devrait beaucoup vous plaire !

Cette pâtissière très douée réalise des gâteaux magnifiques en forme de lettres ou de chiffres, ou parfois avec la forme du prénom du roi ou de la reine du jour.

Elle garnit ensuite chaque génoise de fruits frais, de macarons délicats, de petites meringues ou de mini cookies et elle ajoute même de jolies fleurs colorées pour créer des gâteaux personnalisés incroyables qui ne ressemblent à aucun autre !

Ils sont tellement différents des gâteaux d'anniversaire qu'on voit d'habitude qu'on n'a plus du tout envie de servir ce gâteau au yaourt tout simple pour l'anniversaire du petit dernier.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour vous inspirer de ces jolis gâteaux d'anniversaire et trouver des idées !

A lire aussi :
Je suis nulle en pâtisserie, mais je veux épater mon enfant pour son anniversaire

20 gâteaux trop beaux pour être mangés
La meilleure recette de fondant au chocolat que vous devez absolument essayer

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.