Famille

Elle rêvait d'être une sirène : il a réalisé son rêve en la demandant en mariage sous l'eau !

25 juin 2018 - 17 : 41
par Mylène
Elle rêvait d'être une sirène : il a réalisé son rêve en la demandant en mariage sous l'eau !
1 / 14

Si vous êtes complètement fan d'Ariel et que vous avez toujours rêvé être une sirène et vivre sous l'eau, alors on a sûrement trouvé la demande en mariage de vos rêves !

Cet homme, Eric – oui oui, comme le Prince dans Ariel La Petite Sirène, à croire qu'il était fait pour cette demande en mariage créative ! – a voulu faire une belle surprise à sa fiancée, Cammy Ryane Cuoco.

Il a donc organisé des vacances en amoureux à Mexico et lui a fait la surprise de planifier une soit disant « séance photos de vacances » avec la photographe Polly Dawson de Del Sol Photography.

Ensemble, ils ont cherché un lieu vraiment unique pour cette demande en mariage sous le signe de l'océan, et Eric a bien évidemment précisé que Cammy adorait les sirènes.

La photographe a donc eu l'idée de faire la séance photo dans une grotte ! Le couple est entré dans la jungle, puis dans la grotte, pris sous toutes les coutures par la photographe, et celle-ci explique que tout était tellement calme et silencieux, et que c'était comme s'il y avait vraiment une ambiance un peu spéciale.

Ensuite, la photographe, qui avait pour l'occasion demandé à deux de ses complices de rester cachés dans l'ombre de la grotte, a demandé au couple de se tenir quelques instants sous les rayons de lumière.

D'après Polly Dawson, c'était l'un de ces moments où le temps semble s'étirer pendant des dizaines de minutes tellement l'instant est précieux.

Eric a ainsi fait sa demande en mariage dans la grotte, sous l'objectif de la photographe, et a annoncé peu après avoir eu la réponse enthousiaste de Cammy que sa demande en mariage avait une seconde partie, qui impliquait d'aller tous les deux sous l'eau, et dans un costume de sirène pour Cammy.

La touche finale a été apportée par la bague digne de l'univers Disney et qu'Eric a pris avec lui pour pouvoir la présenter à sa future épouse pendant sa demande en mariage sous l'eau.

Il fallait une grosse bague digne d'une vraie princesse Disney pour qu'elle se voit bien sur les photos malgré que la demande en mariage se passe sous l'eau.

Et en effet, la bague a été parfaitement bien choisie puisque les photos sont vraiment incroyables !

Eric a réalisé le rêve de Cammy, la future mariée, qui était vraiment aux anges et a confié à la photographe que bien sûr, c'était le rêve de toutes les petites filles d'être une princesse, mais que pour elle, sa préférée avait toujours été Ariel.

Les photos de cette magnifique demande en mariage digne d'un conte de fées va en faire rêver plus d'une d'entre nous, c'est certain !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour les découvrir : elles sont tout simplement SUBLIMES !

A lire aussi :
 14 couples de jeunes mariés qui ont fait des photos de mariage très drôles
 9 illustrations qui résument parfaitement votre vie avant et après le mariage
 Ce couple a recréé la scène des lanternes de Raiponce, et c'est vraiment trop mignon

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!