Famille

Les systèmes D pour continuer à faire des galipettes malgré des emplois du temps surchargés

19 novembre 2017 - 11 : 41

Apprendre à savourer les « Quickies » ou les petits coups rapides

Une bonne partie de jambes en l’air rapide et efficace, qui va droit au but, sans préliminaires. Cela a l’avantage de pouvoir sexer très rapidement et parfois, c’est bien pratique.

Sous la douche le matin, à la pause déjeuner le midi. Tu peux même essayer devant les pubs de ton film à la télé. Bref, le plus important étant juste d’intégrer que continuer à faire des galipettes, il n’y a rien de plus simple, suffit de se donner le temps et surtout de prioriser ses activités...

Ne jamais oublier que le sexe est une activité naturellement efficace pour diminuer le stress

Une semaine chargée, des audits, des réunions, trop de travail. On rentre chez soi vanné, une seule envie : dormir. Mais avec tout ce stress, malgré la fatigue, les insomnies nous guettent. Rien de plus radical que de réveiller son conjoint en pleine nuit pour un câlin chaud et sensuel.

Après une partie de jambes de l’air, on dort beaucoup mieux, et adieu les insomnies. Eh oui, la nuit est un moment que l’on oublie trop souvent et je dois avouer que de se faire réveiller ainsi est toujours agréable, tout comme réveiller son partenaire avec des câlins.

Un emploi du temps surchargé ? Un seul mot d’ordre : l’organisation

Rien ne vous empêche de prévoir un petit week-end en amoureux : vacances, j’oublie tout.

Alors oui, je le concède, on perd en spontanéité. Mais rien de plus important dans un couple que de se retrouver juste à deux de temps en temps, loin de la routine quotidienne.

Rien de plus grisant que d’être à 10 kms de chez soi et d’avoir ce sentiment d’être en vacances avec les parties coquines qui vont avec. Les week-ends, on est obligés de les planifier... Il est inutile d’écrire sur sa to do list « faire l’amour avec Marcel le 31 juillet à 20h30 », il ne faut rien exagérer.

Ne jamais oublier d’être créatif !

Il est nécessaire de faire preuve d’un minimum de créativité pour pouvoir se dégager du temps pour des moments à deux. Un simple repas en semaine peut se transformer en rendez-vous romantique avec plus si affinité.

Il suffit de mettre quelques bougies, une ambiance tamisée, une tenue adéquate et un simple repas de fin de journée peut se transformer en moment torride.

La créativité peut aussi être dans les lieux choisis. Rien de plus excitant que de sortir de son lit, de profiter de la voiture, de la nature ou des lieux publics pour les plus exhibitionnistes

Bannir la télé

Il n’y a rien de plus tue-l’amour que la télé, dans le salon, voire dans la chambre, c’est le meilleur moyen pour réduire à néant sa vie sexuelle.

Alors plutôt que de se mettre à larver dans le canapé devant un téléfilm, on éteint celle-ci et on s’occupe à deux. Beaucoup plus intéressant.

À la rigueur, la télé peut être allumée, mais juste pour susciter l’envie de faire pareil en regardant un film sensuel et excitant ou tout simplement un film pornographique pour les aficionados.

Finalement, je te donne quelques astuces, des petites bases, mais comme dit l’adage : « quand on veut on peut » et je suis bien d’accord. Il faut surtout arrêter de se donner des excuses : « je suis fatigué(e) », le classique « j’ai une migraine... » et le pire « non pas maintenant »...

En effet, on oublie trop que faire l’amour est bon pour la santé, pour le psychisme et, que cela contribue à notre équilibre alors plutôt que de réfléchir à consacrer du temps pour faire l’amour, réfléchissez à la façon dont vous aller faire l’amour, je suis presque certaine que le temps pour le faire deviendra un détail...

Ajouter les points
0
Points