Beauté

10 rituels pour une peau parfaite

25 septembre 2017 - 16 : 00
par Laura Vous avez testé plusieurs méthodes pour avoir une peau sans imperfections sans succès ? Découvrez les produits Hormeta et suivez nos rituels !

Il vous est impossible d’avoir une peau parfaite malgré les produits que vous utilisez ? Utiliser les bons soins comme ceux de la marque Hormeta, adopter les bons gestes et les bonnes habitudes, on vous explique tout pour que vous ayez une peau zéro défaut, tonique et éclatante !

Un démaquillage doux mais efficace

Le démaquillage est indispensable chaque soir pour laisser votre peau respirer. En la matière, si le lait démaquillant a rencontré un grand succès, il est dorénavant détrôné par l’eau micellaire qui a l’avantage capter les impuretés et non de les diluer. Alors, chaque soir, une séance de démaquillage avec l’eau micellaire Swiss secret d’Hormeta.

Et pour vous démaquiller tout en adoptant un geste écolo, pensez aux cotons démaquillants réutilisables mentionnés sur ce blog.

Une peau parfaitement propre avec le nettoyage de peau

Si le démaquillage vous permet de vous débarrasser de certaines impuretés, il est recommandé de bien se nettoyer le visage matin et soir pour une peau réellement propre. Et cela évite l’apparition de boutons.

Alors, matin et soir, utilisez la crème lavante Horme Pure d’Hormeta pour nettoyer l’ensemble de votre visage mais aussi votre cou.

Un renforcement des défenses de la peau

Nous sommes de plus en plus nombreux à vivre dans un environnement urbain et pollué. Aussi, il est indispensable de renforcer le bouclier de défense de la peau. Les cellules en surface doivent être très résistantes pour ne pas se déshydrater et empêcher la pénétration des cellules nocives issues de la pollution notamment. Un produit qui renforce les défenses de votre peau doit donc trouver sa place dans vos soins quotidiens pour avoir une peau parfaite.

Horme Mat pour éliminer l’effet brillant de l’eau

Lorsque la production de sébum est trop importante, les pores de votre peau s’agrandissent en plus de créer un effet brillant sur votre peau. Pour une peau parfaite et remédier à ce problème, ce produit absorbe l’excès de sébum et lisse le grain de peau en éliminant toutes les impuretés. De ce fait, la taille de vos pores diminue !

L’hydratation : une action clé pour une peau parfaite

Hydrater votre peau est indispensable pour la protéger des agressions extérieures. C’est le rôle du film hydrolipidique qui doit empêcher la perte de l’eau. Vous évitez ainsi une peau sèche, rugueuse et qui tire en utilisant Body Moist  que vous pouvez appliquer sur l’ensemble de votre corps.

Éliminer les signes de fatigue

Avoir une peau zéro défaut passe par une bonne élimination des signes de fatigue. Masser son visage pour stimuler la circulation sanguine et remobiliser l’eau présente dans les tissus est une solution pour gommer les signes de fatigue. Une action qui peut être complétée par le masque éclat or d’Hormeta à appliquer chaque jour. Toutefois, pour une peau parfaite sans signe de fatigue, il est également conseillé de bien boire et dormir suffisamment comme indiqué sur cette page.

Corriger dès les premières ridules

Le vieillissement ainsi que les expressions faciales sont à l’origine de certaines rides qui apparaissent comme inévitables. En effet, la peau s’affine, se déshydrate et n’est plus aussi élastique. Pour corriger ces défauts apparents, l’application d’un produit anti-rides s'avère indispensable et cela dès l’apparition des premières ridules.

Supprimer les taches de la peau

Certaines imperfections de la peau sont dues à l’apparition de taches qui peuvent apparaître sur toutes les parties du corps qui sont exposées au soleil comme le décolleté, le visage et les mains. Pour retrouver une belle peau, optez alors pour le masque antitache Masque éclaircissant blanche givrée. Peau hydratée, teint rafraîchi et peau éclatante, vous retrouverez tous les composants d’une belle peau !

Un soin au charbon

Le soin au charbon est le soin tout en un à réaliser une à deux fois par mois pour obtenir une peau parfaite ! En effet, ses bienfaits sont multiples. Il nettoie et purifie la peau, la lisse, lui donne de l’éclat. Détoxifiant, désincrustant et purifiant, il permet de venir à bout des points noirs, fait disparaître les taches et met fin au problème de pores trop dilatées.

La sudation, parfaite pour une belle peau

En dehors de la cosmétique, certains gestes peuvent vous aider à avoir une belle peau. C’est le cas du sport ou plus exactement de la sudation qu’il entraîne. Grâce à elle, votre peau est hydratée et belle. De plus, le sport améliore la circulation sanguine améliorant ainsi le fonctionnement des cellules et leur renouvellement.

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !