Beauté

5 astuces efficaces pour avoir des fesses musclées

21 novembre 2017 - 18 : 43
par Mylène Vous voulez des fesses fermes et musclées rapidement et facilement ? Voici 5 astuces qui vous aideront à vous muscler efficacement les fessiers sans difficultés.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des fesses musclées et galbées comme les grandes stars de cinéma ? À 40 ans et après de multiples grossesses, elles ont toujours un physique de rêve nous faisant pâlir d’envie et de jalousie, avouons-le.

Ici le fameux adage qui dit qu’« il faut souffrir pour être belle » prend tout son sens, car il va falloir faire des exercices pour avoir des fesses rebondies.

Eh oui ! On n’a rien sans rien, mais ce n’est pas la mer à boire non plus. Zoom sur les astuces les plus efficaces et rapides pour se muscler les fesses.

Lire aussi : 5 exercices faciles pour des fesses fermes !

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1. D’un simple geste !

Au bureau, à l’arrêt de bus ou à la maison, contractez vos fesses de temps à autre afin de faire travailler votre muscle fessier pour des fesses fermes.

Sous la douche, appliquez un jet d’eau fraîche sur le fessier pour raffermir la peau.

Ces deux gestes sont très simples mais vous permettront de sculpter vos fesses rapidement et facilement.

2. À bas la cellulite !

Qui dit fesses musclées dit fesses sans cellulite. Pour se débarrasser de cet amas de graisse disgracieux, la technique du palper-rouler est infaillible.

Le must, c’est que vous pouvez le faire vous-même en pressant la peau du fessier et en roulant de haut en bas.

Bien entendu, vous pouvez utiliser une crème anticellulite qui vous permettra de retrouver encore plus rapidement des fesses fermes, mais gardez bien à l'esprit que le plus important est le geste du palper-rouler lui-même et l'hydratation de la peau.

Donc si vous n'avez pas de crème anticellulite sous la main, vous pouvez tout aussi bien vous armer d'une bonne crème hydratante, cela fera très bien l'affaire !

Lire aussi : 10 façons rapides et naturelles de faire disparaître la cellulite

3. Workout à la maison : exercices quotidiens pour des fesses fermes !

Faire des exercices fessiers est incontournable pour des fesses rebondies. Vous en profiterez pour faire travailler vos jambes et votre bassin.

Le squat est l’exercice le plus indiqué pour avoir des fesses toniques, alors on se motive, on met sa playlist de titres rythmés et on s'y met ! Fixez-vous des objectifs et commencez petit puis augmentez le nombre de squats que vous faites chaque jour.

Vous verrez que vos fesses et vos cuisses seront vite sculptées, sans compter que vous brûlerez des calories au passage !

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4. Les danses brésiliennes

Danser avec amour et passion pour avoir de belles fesses fermes, c’est la devise des Brésiliennes. Et ça marche !

Samba, salsa, capoeira… toutes ces danses vous font des fesses musclées, à la brésilienne. La zumba est elle aussi très efficace.

Donc si vous avez envie de danser en rythme, ne vous privez surtout pas ! Vous ferez du bien à vos fessiers comme à votre humeur.

5. L’aspect, un élément très important

Avoir des fesses musclées c’est bien, mais avec une peau douce c’est mieux.

Donc, pensez à faire un petit gommage hebdomadaire et à nourrir quotidiennement votre peau avec une crème hydratante.

La texture de votre peau n'en sera que meilleure, et si votre peau est plus ferme, vos fesses seront elles aussi plus belles.

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Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!