Humeurs

16 moments où des gens ont laissé leur animal seul, mais l'ont très vite regretté

07 octobre 2017 - 12 : 59
par Clémence
16 moments où des gens ont laissé leur animal seul, mais l'ont très vite regretté
1 / 17

Même si nous adorons nos animaux, nous ne pouvons parfois pas les emmener partout avec nous et nous devons les laisser quelques heures ou une partie de la journée seuls à la maison.

Souvent, il ne se passe rien, et nous retrouvons notre maison telle quelle. Mais parfois, c'est précisément l'inverse : on retrouve la maison sens dessus dessous, et on découvre de belles bêtises !

En même temps, on ne peut pas vraiment leur en vouloir, à nos animaux, car c'est vrai que ce n'est pas drôle d'être seul si longtemps. Et puis, il vaut mieux en rire... même si, sur le coup, avoir de telles surprises en rentrant après une longue journée de travail n'est vraiment pas agréable sur le moment.

Pour garder le sourire et partager un peu ces bêtises avec d'autres propriétaires d'animaux très coquins, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo ! On a sélectionné pour vous 16 moments où des gens ont laissé leur animal seul... mais l'ont très vite regretté !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.