Humeurs

13 chats avec des chapeaux sur la tête faits de leurs propres poils

20 avril 2017 - 12 : 28
par Clémence
13 chats avec des chapeaux sur la tête faits de leurs propres poils
1 / 13

Si vous avez un chat à la maison, vous êtes certainement confronté au même problème que partagent tous les propriétaires de chats : les poils partout. Même s'il y a certaines astuces pour limiter ce phénomène (passer l'aspirateur tous les jours, ou brosser son animal très régulièrement avec une brosse douce spécifique), on ne peut pas l'éviter totalement, et on se retrouve bien souvent avec de nombreux poils un peu partout dans la maison. En particulier dans les coins préférés de notre boule de poils préférée !

Le photographe japonais Ryo Yamazaki est certainement l'un des maîtres de la récup' car il a eu l'idée peu commune de créer des chapeaux avec tous les poils perdus par ses chats. Le résultat peut sembler surprenant, mais est très mignon : il prend ainsi en photo ses trois chats, Nyaa, 8 ans, Mar, 6 ans (le chat blanc) et Wheat, 1 an (le chat brun tigré) avec leurs chapeaux de poils respectifs sur la tête.

Les chapeaux ont tous des formes différentes, et les photos sont vraiment marrantes. Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour les découvrir : si vous aussi, vous vous plaignez souvent de tous les poils que vos chats laissent partout, vous savez maintenant ce que vous pouvez en faire avec un peu de temps et de patience !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.