Humeurs

Ces adorables illustrations de méchants changeront totalement la perception que vous avez d'eux

23 avril 2018 - 19 : 21
par Clémence
Ces adorables illustrations de méchants changeront totalement la perception que vous avez d'eux
1 / 12

Quand on illustre ou qu'on dessine les méchants les plus mythiques des livres ou des films, on les présente souvent comme des êtres sans âme et sans scrupules.

Mais un artiste a eu envie, pour une fois, d'aller au-delà de cette perception assez simpliste, et a décidé d'imaginer des illustrations adorables de méchants dans les bras des héros qui essayent habituellement de les détruire.

Et je vous le donne en mille : voir les personnages les plus vilains et méchants recevoir un câlin sincère de leurs héros, comme s'ils étaient de vraies petites peluches toutes mignonnes, ça change forcément la perception qu'on peut avoir d'eux !

C'est l'illustrateur espagnol Nacho Diaz qui a eu cette idée originale intitulée "Les méchants ont besoin d'amour" ("Villains Need Love" dans la version originale) pour faire apparaître ces personnages sous un angle différent.

Il a même entamé une campagne Kickstarter pour proposer ses illustrations dans un livre, sur des stickers, des t-shirts et des coques de téléphone.

Nacho Diaz a choisi d'illustrer les méchants car il trouvait intéressant de changer leur image et la façon dont on pouvait les percevoir.

Souvent, ils sont aussi méchants et odieux à cause de ce toutes les choses difficiles qui a pu leur arriver dans le passé.

L'illustrateur s'est donc demandé si ces méchants pouvaient être différents avec un peu plus d'amour dans leur vie.

Cliquez vite sur les flèches juste en-dessous de l'illustration pour découvrir les adorables illustrations de ces méchants : vous allez voir, cela va sûrement changer l'image que vous avez d'eux !

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.