Humeurs

Ces mamans ourses et leur ourson sont vraiment trop mignons !

13 novembre 2017 - 00 : 58
par Clémence
Ces mamans ourses et leur ourson sont vraiment trop mignons !
1 / 16

Nous apprenons tous de quelqu'un, et les personnes qui nous apprennent généralement le plus sont nos parents. Et comme pour allez pouvoir le voir avec ces photos adorables, les ours ne sont pas différents de nous sur ce point-là !

De nombreuses mamans ourses enseignent les nécessités de la vie à leurs oursons : attraper des poissons, prendre un bain, traverser les cours d'eau ou nager, il y a tellement à apprendre pour ces petits que leurs mamans ourses veillent sur eux pour leur montrer comment faire tout seuls.

Les clichés sont vraiment adorables, et pour les mamans, vous allez voir, on a un petit air de déjà vu quand on regarde cette série de photos. A croire que nous aussi, nous sommes parfois de vraies ourses quand nous veillons sur nos petits bouts...!

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection des plus beaux clichés de mamans ourses avec leur petit ourson ! Elles sont vraiment pleines de douceur, c'est tellement chou...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.