Beauté

Cet homme se déguise en Princesses Disney et il sait tellement bien se maquiller que le résultat est impressionnant !

19 août 2017 - 21 : 16
par Mylène
Cet homme se déguise en Princesses Disney et il sait tellement bien se maquiller que le résultat est impressionnant !
1 / 10

Il y a de vrais fans de Disney, il y a des amoureux de tout l'univers Disney, et il y a Richard Schaefer, un make-up artist freelance de 21 ans qui a réussi à se déguiser en Princesses Disney. Et comme vous allez pouvoir le voir dans les photos qui suivent, cet homme a vraiment un vrai talent pour le maquillage !

Ce jeune homme a commencé à se déguiser en Princes et en Princesses Disney il y a 4 ans. Chaque déguisement lui demande à peu près 2 heures de temps et il fabrique lui-même ses propres costumes, une activité qu'il a apprise lui-même à l'école pendant qu'il essayait de faire abstraction de toutes les fois où il s'est fait malmener par ses camarades de classe. Le pauvre s'est fait reprocher son physique androgyne et a donc décidé de transformer ces commentaires négatifs en quelque chose de positif en se déguisant en ses Princesses Disney préférées. Il explique sur son compte Instagram que se déguiser lui permet d'avoir plus confiance en lui, et ses 80 000 abonnés doivent aussi l'aider à prendre confiance en lui.

Ses déguisements sont vraiment tellement réalistes et il est tellement bien maquillé que quand on regarde en un coup d'oeil, on ne devine même pas qu'il s'agit d'un homme ! Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ce fan de Disney et ce pro du maquillage ! Vous allez voir, les photos sont vraiment bluffantes.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!