Mode

Vous pouvez maintenant vous habiller comme Carrie Bradshaw grâce à la nouvelle collection de Sarah Jessica Parker

04 décembre 2016 - 10 : 08
par Clémence

Sarah Jessica Parker imagine une collection de petites robes noires, qui sera lancée en octobre. Toutes les plus grandes fans de Carrie Bradshaw vont ainsi pouvoir avoir le plaisir de s'habiller comme leur personnage préféré !

L'actrice, qui s'est transformée en créatrice de mode, a annoncé sur son compte Instagram que sa nouvelle collection de petites robes noires, toutes créées par ses soins et fabriquées aux Etats-Unis, seront disponibles sur Bloomingdales. L'avantage, c'est que si vous avez envie de craquer et de passer commande sur l'e-shop, vous pourrez facilement : les prix sont indiqués en euros, et les frais de livraison sont raisonnables pour une livraison depuis les Etats-Unis (il faut compter un peu moins de 17€ pour 100€ de commande).

Sarah Jessica Parker a posté sur son compte Instagram son modèle préféré de cette collection, qu'elle ne quitte apparemment plus : jetez vite un oeil à cette vidéo, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça tourne, ça tourne, ça tourne ! Et ça devrait beaucoup plaire à toutes celles qui aiment les robes de princesse !

Peu d'autres détails ont été révélés pour le moment, mais le modèle porté par Sarah Jessica Parker dans cette vidéo nous donne envie de voir à quoi ressemblera cette jolie collection !

Lire aussi :
Porter souvent du noir : ce que cela dit sur toi
Ces collants dégradés sont la dernière tendance mode
8 façons d'accessoiriser votre look avec un foulard

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.