Lifestyle

Les selfies incroyables de cette pilote de ligne suédoise affolent le web

06 mai 2017 - 16 : 27
par Laura
Les selfies incroyables de cette pilote de ligne suédoise affolent le web
1 / 15

Et en même temps, on comprend pourquoi ! Parce qu'être pilote de ligne, ce n'est pas facile (ils sont un peu moins de 150 000 dans le monde). Être une pilote de ligne quand on est une femme, c'est encore plus rare (par exemple, seulement 7,2% des pilotes de ligne sont des femmes en France). Donc être une femme pilote de ligne rigolote, mignonne comme tout et qui poste des selfies d'elle un peu partout dans le monde sur son compte Instagram, ça a de quoi intriguer et enthousiasmer le web !

C'est exactement ce qu'a fait Maria Pettersson, une pilote de ligne suédoise de 32 ans qui inspire ses 225 000 abonnés tous les jours avec ses selfies particulièrement originaux !

Elle a créé son compte Instagram lorsqu'elle a emménagé en Italie (elle vit maintenant à Palerme, en Sicile) pour partager ses aventures avec sa famille. Mais depuis, de nombreuses personnes se sont abonnées en masse à son compte. Ses photos magnifiques sur la plage, dans l'eau turquoise, en train de faire du yoga ou dans le cockpit d'un avion Boeing 737NG font vraiment rêver, et permettent d'entrevoir la vie dont beaucoup rêvent !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les plus belles photos de cette pilote de ligne pleine d'énergie ! Vous allez voir, on se téléporte à l'autre bout du monde en seulement quelques secondes, et ça fait tellement de bien...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !