Famille

Pourquoi le portrait nu de ce couple de septuagénaires est devenu viral

03 octobre 2017 - 17 : 20
par Clémence
Pourquoi le portrait nu de ce couple de septuagénaires est devenu viral
1 / 5

Ce magnifique portrait d'un couple de 2 personnes âgées nues dans les bras l'un de l'autre est devenu viral et a été partagé dans le monde entier sur les réseaux sociaux : une jolie façon de répandre cette belle preuve d'amour.

Les 2 modèles (Gerry, 75 ans, et Darwin, 70 ans) s'aiment depuis plus de 20 ans, et comme vous allez pouvoir le voir sur les photos, leur amour semble aujourd'hui plus fort que jamais. Ces clichés ont été pris par Jade Beall, une photographe américaine originaire de l'Arizona, et quand celle-ci a posté les photos sur sa page Facebook, elles ont reçu plus de 35 000 J'aime et ont été partagées plus de 19 000 fois !

 La photographe s'est exprimé sur son compte Instagram et a expliqué qu'elle refuse d'accepter l'idée assez répandue (surtout dans la société occidentale) selon laquelle il n'y a qu'une seule définition de la beauté. D'après elle, il devrait pouvoir y avoir un million de définitions différentes de ce qui est beau.

Après que les photos soient devenues virales, Gerry a écrit une magnifique lettre à Jade. Il a écrit : "Nous voulions montrer que nos rides, notre âge et notre corps fatigué ne sont PAS une barrière à l'amour à moins qu'on ne le décide." "Tout comme le bon vin et le bon fromage, nous sommes encore plus entiers et plus épanouis dans notre couple maintenant à plus de 70 ans que nous ne l'étions à 30 ou à 40 ans."

Une belle façon de voir les choses, et de voir les années qui passent avec philosophie !

Découvrez ces clichés magnifiques et pleins d'amour en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.