Lifestyle

Cet homme quitte tout pour faire un tour du monde mais regardez les photos qu'il envoie à sa mère pour la rassurer !

26 décembre 2016 - 19 : 13
par Clémence
Cet homme quitte tout pour faire un tour du monde mais regardez les photos qu'il envoie à sa mère pour la rassurer !
1 / 16

Vous avez sûrement déjà eu envie de claquer la porte, de tout quitter du jour au lendemain et de partir parcourir le monde. C'est en tout cas ce qu'un ancien mannequin bruxellois, Jonathan Quiñonez, a fait ! Du jour au lendemain, il a quitté son travail et a commencé un véritable tour du monde.

Imaginez une seconde comment sa mère a dû réagir, la pauvre ! Parce que déjà, quand on parle de partir s'installer dans une autre région, voire dans un pays limitrophe, nos mamans paniquent, et nous disent vite "mais c'est trop loin", "on ne se verra plus", "tu vas tellement me manquer". Mais là, cette nouvelle très soudaine a dû vraiment lui faire l'effet d'une douche froide !

Pour rassurer sa maman - et faire sourire les internautes aussi puisqu'il poste ses photos pleines d'humour sur son compte Instagram - Jonathan Quiñonez prend de nombreuses photos de ses voyages avec une pancarte "Maman, je vais bien" sur chacune d'entre elles.

Le résultat est vraiment très drôle, parce que bien évidemment, certaines de ces photos ne sont pas DU TOUT rassurantes ! Sur l'une d'entre elles, on le voit même suspendu la tête en bas par des militaires, tenant toujours sa fameuse pancarte "Maman je vais bien" ! Ce doit être l'humour masculin...

Mais on y voit très souvent des mises en scène drôles, sans compter les paysages incroyables que ce jeune homme a la chance de pouvoir voir chaque jour.

En tout cas, à la rédac', on a passé un très bon moment à suivre son parcours, et ça nous a donné envie de vacances à l'autre bout du monde...

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection des photos les plus marrantes et magnifiques !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.