Humeurs

Cette jeune femme poste sur Instagram des postures de yoga qu'elle réalise nue

24 juillet 2017 - 14 : 55
par Clémence Et le résultat est magnifique !
Cette jeune femme poste sur Instagram des postures de yoga qu'elle réalise nue
1 / 19

Cette jeune photographe de 25 ans poste des photos d'elle en noir et blanc sur son compte Instagram.

Seule particularité : elle est nue sur chacune de ses photos, et arrive à donner à chacun de ses clichés une vraie dimension artistique absolument sublime. Son corps est sublime, on voit essentiellement la pose de yoga et on en oublierait presque qu'elle est nue.

Elle a déjà convaincue beaucoup de monde puis que son compte n'a été créé qu'il y a 7 semaines, et en à peine plus d'1 mois et demi, elle compte déjà plus de 311 000 abonnés !

Bien évidemment, elle n'enfreint aucune règle d'Instagram relative à l'interdiction de la nudité puisqu'elle cache élégamment ses parties intimes en utilisant différents angles, grâce aux ombres ou à Photoshop. Toutes ses photos sont prises chez elle avec l'aide de son petit ami. Son but est de poster des photos inspirantes pour ses suiveurs et de les encourager à vivre une vie saine et heureuse.

Elle a confié au New York Magazine que quelques années en arrière, elle ne voyait que les défauts de son corps sans arrêt, et cela l'empêchait donc se s'aimer vraiment. Le yoga l'a aidée à accepter son corps tel qu'il est, et grâce à son compte Instagram, elle veut permettre aux gens de se rendre compte que tout le monde est beau et que chaque personne est capable de faire des choses incroyables avec son corps.

Une jolie façon de voir les choses ! Pour découvrir ses clichés magnifiques, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo ou faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.