Food

Eliminer les graisses facilement grâce au thé Hao Ling (vidéo sponsorisée)

07 janvier 2016 - 19 : 06

La nouvelle année est souvent propice aux bonnes résolutions. Et si, à partir de cette année 2016, vous faisiez attention à votre cholestérol ?

Ça vous semble difficile ? Et pourtant, ça ne l’est pas du tout !

thes-de-la-pagode

Car pour y arriver, boire du thé peut vous aider. Oui oui, vous avez bien lu ! Mais il ne s’agit pas de n’importe quel thé : là, on vous parle du thé bio Hao Ling, un mélange exclusif de thés pu-erh grands crus élaboré par Les Thés de la Pagode et originaire du Yunnan en Chine. Pour l’avoir goûté, on peut vous dire qu’il est très bon. Son gros plus, c’est qu’il permet aussi d’absorber les graisses et de faire baisser le taux de mauvais cholestérol et de triglycérides lorsqu’il est accompagné d’une alimentation équilibrée.

thes-de-la-pagode-2

Si vous aimez le thé, il faut absolument que vous essayiez ce thé Hao Ling, car en plus de ces bienfaits, il a également des vertus digestives qui procurent légèreté et bien-être après le repas.

thes-de-la-pagode-4

Le thé bio Hao Ling est cultivé dans des jardins préservés et est issu d’une cueillette sélective impériale qui garantit sa forte teneur en antioxydants. Par ailleurs, les théaflavines qu’il contient ont un effet brûle-graisse et anti-cholestérol.

thes-de-la-pagode-3

On ressent toute l’efficacité de ce thé Hao Ling dès deux tasses par jour, et comme il est faible en théine, on peut le consommer tout au long de la journée. Il est par exemple parfait pour bien digérer après le repas.

Voilà une bonne résolution facile à prendre pour 2016 : éliminer les graisses et faire baisser son mauvais cholestérol en buvant du thé Hao Ling. Ça ne devrait pas être trop désagréable ! On a enfin trouvé un moyen de tenir notre bonne résolution et avec le sourire, si c’est pas beau, ça…

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !