Culture

Cette interprétation de "Chandelier" de Sia est totalement bluffante !

02 novembre 2015 - 12 : 57
par Clémence

D'habitude, je n'aime pas trop les reprises. J'ai toujours du mal à écouter une reprise d'un titre que j'adore, car j'ai tendance à vouloir le chanter et à attendre mes moments préférés exactement comme si c'était la chanson originale. Sauf que - c'est un peu tout le principe - le but est justement de proposer quelque chose d'un peu différent.

Là, cette interprétation de Chandelier de Sia m'a COMPLETEMENT bluffée, j'ai tellement adoré que je l'ai écoutée 2 fois d'affilée.

 

Et je ne suis apparemment pas la seule à avoir adoré, car ce candidat de The Voice a conquis le jury. Non seulement, les 4 juges (Gwen Stefani, Pharrell Williams, le chanteur du groupe Maroon 5 Adam Levine et Blake Shelton, un chanteur de musique country) ont tous "buzzé", mais il lui ont en plus carrément fait une standing ovation !

Il faut dire que c'est une chanson particulièrement difficile à chanter qui demande une sacrée performance vocale. Et que ce Jordan Smith l'a interprétée avec une facilité déconcertante, on en croirait presque qu'on peut tous la chanter dans notre salle de bain (bon, j'ai dit "presque" hein, avec ma voix de canard, je sais bien que je ferais hurler de rire toute la maisonnée dès la troisième note...!).

Comme quoi, on trouve (aussi) de jolies perles dans les auditions à l'aveugle de The Voice :)

  A lire aussi dans notre rubrique culture :
Vous vous demandez qui a inspiré "Hello" d'Adele ? Voilà la réponse !
Les 5 chansons que vous devez écouter cette semaine
5 trucs intelligents qui n'ont rien à voir avec l'intelligence
10 astuces pour un cinéma moins cher

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.