Famille

S’occuper et occuper ses enfants avec des jeux de société

09 décembre 2016 - 15 : 24
S’occuper et occuper ses enfants avec des jeux de société
1 / 6

A cause du temps qui est rarement idéal, souvent, le mercredi ou pendant les vacances, on reste à l'intérieur.

Du coup, comment occuper les enfants quand il pleut ou qu'il fait trop chaud ? Parce que la télévision ça va bien cinq minutes et qu'un enfant se lasse vite de ce qu'il fait, et surtout si tu ne veux pas entendre la phrase culte des vacances et du mercredi "Je m'ennuiiiiieeeee", lis vite cet article il pourra t'être utile !

Je te propose plus d'une dizaine de jeux de société différents, pour te donner des idées et t'aider à occuper tes enfants qui ont une capacité incroyable à se transformer en vraies petites tornades s'ils s'ennuient trop.

Pour lire la suite, cliquez sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
La Fée Biscotte
La Fée Biscotte est un blog familial rédigé par Aurore, maman de deux enfants de 5 et 1 an. Sur le blog, on y retrouve des recettes, des idées look, des astuces de mamans, des activités... Bref, tout ce qui fait le quotidien d'une vie de parents. Pour résumer, j'aime dire que le blog de La Fée Biscotte est un blog pour parents curieux et astucieux.