Beauté

Ces produits que je n'utiliserai plus jamais

22 novembre 2016 - 15 : 24

Je suis de retour pour vous présenter 5 produits, et parlons vrai, ils ne m'ont pas plu DU TOUT (comme vous pouvez le voir au titre d'ailleurs).

Ils sont de marques et de prix différents, il y en a un peu pour tous les goûts, si vous croisez ces produits, fuyezzzzzzzzzzzzz avant qu'il ne soit trop tard !
timothée

Shampoing sec de Timotei

J'en avais entendu beaucoup de mal sur le net mais comme je voulais me faire mon propre avis et que ce shampoing était moins cher que ceux de la marque Baptiste, je l'ai acheté.

Eh bien... il est fidèle à ce que j'avais lu, et malheureusement, ce n'est pas positif !

Il rend les cheveux cartonneux, laisse des traces blanches pas très glamours et assèche le cuir chevelu au possible (le mien en tout cas). J'ai fini la bouteille, car je n'aime pas gaspiller, mais c'est évident que je ne le rachèterai JAMAIS. Poubelle !

url

Fond de teint fluide Zero Défaut de Yves Rocher

J'ai fait un article entier à son sujet sur mon blog si cela vous intéresse. Notre relation avait pourtant très bien démarré, mais hélas, cela n'a pas duré longtemps. Il bouge beaucoup, transfère énormément (certains de mes cours sont pleins de fond de teint haha) et ne tient pas les 12h annoncées. Un gros flop !
lol-maquillage-a-1-euro-rouge-a-levre-rouge-drama

Rouge à lèvres de BYS Maquillage

J'ai voulu tester les rouges à lèvres Essentiel de chez BYS Maquillage à 1 euro. Pour ce prix me direz-vous, il ne faut pas s'attendre à de la qualité. C'est sûr, mais je ne m'attendais pas à ne pas pouvoir du tout le porter. Il a une odeur très particulière que je ne supporte pas, on dirait du plastique, et forcément avoir ce genre d'odeurs sur les lèvres, ce n'est pas très agréable. Je l'ai quand même testé pour voir le rendu niveau couleur, tenue, mais il m'a honnêtement décapé les lèvres.

Bon, j'admets que les miennes sont fragiles, mais quand même... A la benne !
de

Déodorant Manava (Leclerc) à la Grenade/Litchi

J'avais découvert ce petit déo pas cher au lycée, quand j'en cherchais un pour mon sac de sport. Je l'utilisais occasionnellement, et ce n'est que quand je l'ai utilisé plus régulièrement que je me suis rendue compte qu'il ne tenait pas vraiment la route. Son odeur est lourde et écoeurante, trop sucrée à mon goût. De plus, mélangée avec l'odeur de la transpiration, c'est juste (pardonnez-moi le mot) immonde !

Alors c'est peut-être moi le problème je ne sais pas, mais je n'ai pas eu ce souci avec d'autres déodorants. Celui-là n'a pas l'air de m'aimer beaucoup, et qu'il se rassure, je ne l'aime pas non plus !
prod-P10028-big

Garnier Pure Active Exfo Brosse

J'ai eu un peu d'acné étant ado, mais rien de bien méchant. Cependant, je lavais quand même mon visage avec des produits. J'ai longtemps utilisé Neutrogena qui ne me convenait pas tellement, et puis, tentée par une publicité je l'avoue (société de consommation tout ça), j'ai acheté ce produit Garnier. Sur le papier, c'est plutôt sympa, vous frottez votre visage avec la brosse (qui diffuse le produit) mais la réalité est en fait tout autre !

Pour commencer, le produit coule trop, ce qui fait qu'on se retrouve avec une montagne de crème sur le visage et comme ça mousse, ce n'est pas terrible... Ensuite, la brosse agresse littéralement le visage. Je me suis retrouvée à peler et avec des rougeurs. Enfin, je n'ai pas vu moins de boutons sur mon visage, donc non seulement ça décape, mais ça ne décape pas ce qu'il faut, zéro pointé donc !

Voici donc la fin de mes flops, n'hésitez pas à me faire part des vôtres en commentaires qu'on en rigole ensemble !

Lire aussi :
Ces marques bio en qui j'ai confiance
5 soins doudoune et naturels pour lutter contre la peau sèche
10 manières naturelles de se laver les cheveux

Ajouter les points
15
Points
Du Bruit Chez Les Filles
Psst, par ici ! Y'a d'la joie, de la beauté, de l'écoute, des trucs et astuces et surtout.. beaucoup d'amour !