Beauté

5 exercices faciles pour des fesses fermes !

21 août 2017 - 09 : 02
5 exercices faciles pour des fesses fermes !
1 / 8

Le titre est alléchant n'est-ce pas ? Attention les filles, avant de commencer quoi que ce soit, je tiens à vous préciser que je ne vous propose pas une méthode miracle qui va vous faire perdre des fesses en trois jours.

Quand on veut muscler (ou re-muscler) son corps, cela prend du temps et on doit associer aux exercices un régime équilibré et une bonne hygiène de vie.

Une fois qu'on a en tête ce principe, on peut entrer dans le vif du sujet.

Je vous ai sélectionné quelques exercices simples que j'ai moi-même expérimentés dans mes activités sportives (danse, fitness).

Ils permettent d'entraîner et de renforcer les muscles de manière progressive.

Tout d'abord, préparez-vous ! Pour les exercices au sol, munissez-vous d'un tapis de gym. Si vous n'en avez pas, étalez deux serviettes sur le sol l'une au-dessus de l'autre pour être plus à l'aise.

Prévoyez également une bouteille d'eau. Même si 5 exercices ce n'est pas long, vous devez absolument vous hydrater pour éviter les crampes pendant l'activité et les courbatures par la suite.

Mettez-vous un peu de musique. C'est plus sympa que de faire ça en silence.

Enfin, portez des vêtements adaptés.

On y va ? C'est parti ! Cliquez vite sur les flèches en-dessus de la photo pour commencer.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Choup’N’Beauty
Choup’N’Beauty, c’est une blogueuse Beautyvore de 28 ans, rédactrice de la Petite Mallette aux trésors et de So Busy Girls, qui arbore fièrement une addiction à l’écriture, à la musique, à la danse. C’est aussi un Blog Beauté tout jeune qui cherche à se faire une place pour partager une passion. Deux souhaits : que ce ne soit que le début de l’aventure et avoir le plaisir de vous croiser au détour d’un billet Beauté…