Geek

Comment faire de jolies photos avec son smartphone

07 octobre 2016 - 11 : 16
Comment faire de jolies photos avec son smartphone
1 / 7

Génération Y, on a tous un smartphone dans la poche (sauf ceux qui arrivent à ne pas avoir de téléphone au quotidien, ils sont rares, mais c'est vrai qu'il faut savoir déconnecter de temps en temps).

Bref, aujourd'hui, nos téléphones ne sont plus de simples outils pour s’appeler. Bien souvent, on utilise son smartphone pour prendre des photos. Il y a plusieurs bonnes raisons à cela :

  • on l’a toujours sur nous (pratique pour immortaliser tous les moments spontanément)
  • ils sont de plus en plus performants (mon iPhone fait des photos moins pixellisées que le compact de Tata Yolande)
  • les outils de retouche sont intégrés (il existe un paquet d’applications)
  • on peut partager nos photos de mille façons : Instagram, Facebook, MMS, Snapchat… j’en passe et des meilleurs

Voici mes conseils pour faire de jolies photos avec son téléphone (cet article n’est pas valable pour les Nokia 3310, je préfère le préciser vu qu’il revient à la mode).

Pour les lire, cliquez sur les flèches au-dessus de la photo ou faites simplement glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mon Petit Fourbi
Depuis toujours j'aime les produits de beauté, prendre soin de moi. Passionnée de photographie, j'ai décidé d'allier mon goût pour l'écriture et pour les cosmétiques et de monter mon blog. Mon petit fourbi est un blog beauté, qui présente les nouveautés ainsi que mes coups de cœur (ou mes flops d'ailleurs).