Humeurs

Si toi aussi tu as testé la drogue

01 mai 2014 - 14 : 20
par Camille G

Bienvenue au club ! Non je déconne. Sérieusement, tu as touché à ça ?? Attends que je croise ton padré ma poule et que je lui touche deux mots de tes aventures de pré-pubère pseudo aventurière !

Si tu fais partie de celles qui n’ont pas consommé la chose, alors je te félicite et j’aimerais continuer le travail de prévention mis en place par la société (et par tes parents). La drogue, c’est mal.

Tu es en soirée, tes potes fument, boivent, mangent des chips, parlent de leurs conquêtes (mythomanie masculine bonsoir) et soudainement… L’un d’entre eux (oui, généralement, les filles ne se trimballent pas avec ces trucs-là) sort de sa poche l’objet interdit.

Faible ou pas faible, peu importe, tu décides de tirer. Après coup, tu ne culpabilises pas, tu te dis que c’est juste comme ça, histoire de se mettre bien… J’espère pour toi que tu ne passeras pas par la phase du bad (si c’est le cas, t’as plutôt intérêt à avoir des bons potes à tes côtés).


drogue


La chute va être horriblement fatale. Quelques dizaines de minutes plus tard, tu auras faim. Affamée comme si tu rentrais de boîte (en partant du principe que tu aies fait la fermeture) ou bien que si tu avais tenté une cure détox (les 3 légumes par jour ça va bien un temps). Bref, en gros et vulgairement, tu crèves la dalle. Et ce n’est pas ce petit beurre Lu qui va te rassasier mais plutôt le paquet entier ! (petit aparté privé : je sais qui a démonté ton paquet).

Toi qui t’étais lancée dans l’optique d’enfiler ton bikini d'ici 2 mois… Bah on dirait que tu es assez bien partie pour annuler tes vacances !

Au-delà de l’aspect physique (ce premier argument devrait déjà te donner le goût du boycott), il y a la partie mentale !

Tu pensais vraiment que crapoter sur un joint te donnerait des ailes et te pousserait à être une femme super sexy libérée ? Ahahahahaha laisse-moi rire ! Dans l’heure qui suit, tes paupières s’alourdiront ou alors tu deviendras paranoïaque. Repose ce couteau, ce mec n’est pas ton ex !!! Tu psychoteras sur n’importe quel détail, tu ressasseras le passé... Rien d’alarmant, tu es sous l’emprise de la drogue.

Evite de conduire d'ici les 10 prochaines heures, on ne sait jamais, si un contrôle routier te tombe desssus (tu es au courant du coup de la pastille ?).

Peut-être que cette nuit-là tu dormiras comme un bébé, complètement shootée. Ou alors tu te réveilleras en transpirant et en te demande ce qu’il t’arrive !

Le lendemain, la journée sera très très difficile. Le réveil, le pire de ta vie, te donnera le ton des prochaines 24 heures qui s’offrent à toi. Tu auras faim. Eh oui, encore ! Bennie bouffe tout bonjour !

Tu auras deux de tension par moment. Et tu continueras d’être triste et blasée. Je parle pour les fumeurs non habitués et occasionnels. Les autres ne ressentent déjà plus tous ces effets de débutants !

Sincèrement, la drogue ne t’apportera pas l’état euphorique que tu souhaites alors laisse tomber et préserve ton corps de ces conneries ! Laisse les autres se pourrir la tête avec ça ! T'as franchement envie de finir comme Miley Cyrus à te frotter à un boulet ou à je ne sais quoi ?

Et c'est une sage qui dit ça... ahahaha tu parles d'une sage... (maman, oublie cette dernière phrase).


Ajouter les points
12
Points
Camille G
Curieuse, Grande Gueule, Warrior mais complètement Fleur Bleue. Au fait je t'ai pas dit ? Je suis une gluten et lactose free pour avoir une belle peau (j'ai même créé une rubrique à ce sujet sur le blog pour vous aider à vaincre l'acné) !