Famille

10 conseils pour soigner les petits bobos

25 avril 2017 - 19 : 01
par Laura
10 conseils pour soigner les petits bobos
1 / 11

Coliques, bosses, bleus, plaies... Les petits tombent souvent, et plus ils deviennent à l'aise avec la marche, la course, et gagnent en agilité, plus ils sont entreprenants.

Certains n'hésitent pas à monter sur les chaises, dans les arbres, à l'échelle, ou à tout ce qui peut leur permettre de s'élever plus haut. D'autres sont particulièrement attirés par tout ce qui est interdit (couteau, objet tranchant, outil).

Dans tous les cas, même si c'est juste pour soigner une petite bosse ou un bleu, il vaut mieux savoir quoi faire ou quel produit malin dégainer pour soulager votre enfant !

Parents de petites natures ou de casse-cou, j'ai listé pour vous tout l'art de soigner vos enfants en dix commandements.

Mais ils ne sont pas gravés dans le marbre, piochez ce que bon vous semble !

Pour les lire, cliquez sur les flèches au-dessus de la photo, ou faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !