Si vous cherchez un coup de pouce efficace pour tenir vos bonnes résolutions en ce début d’année, que ce soit en perdant du poids pour éliminer les kilos pris pendant les fêtes, en mangeant plus équilibré au quotidien ou en améliorant vos performances lors de vos entraînements, vous allez adorer découvrir Feed. La marque propose en effet des substituts de repas adaptés à chacun selon son objectif à court ou moyen terme et peut ainsi devenir votre meilleur allié pour vous dépasser, perdre du poids, gagner du temps au quotidien ou prendre du muscle pour améliorer ses performances physiques sur le long terme.
3 gammes Feed. à choisir selon son objectif
Feed. a été créée en 2017 par Anthony Bourbon. 5 ans plus tard, la marque est disponible dans 4 000 points de vente en Europe et représente 1 million de repas vendus par mois. Barres-repas, boissons-repas, snacks équilibrés, toutes les personnes ambitieuses, passionnées et déterminées qui souhaitent aller plus loin au quotidien sont susceptibles de se laisser séduire par l’un des formats de repas Feed.
La marque propose en effet plusieurs gammes :
- Light pour perdre du poids avec des repas faibles en calories mais riches en super-aliments
- Original pour gagner du temps avec des repas à la fois pratiques et équilibrés (parfaits quand on est contraint de manger sur le pouce mais qu’on veut éviter les repas fast food ou les snacks trop caloriques et peu nutritifs)
- Sport pour dépasser ses objectifs avec des barres-repas riches en protéines et spécialement élaborées pour les sportifs (l’idéal quand on veut se muscler et améliorer ses performances par exemple)
Nous avons eu l’occasion de tester la gamme Light qui comporte des substituts de repas minceur sous forme de barres-repas ou de boissons-repas.
La gamme Light de Feed.
Nous avons ainsi pu goûter à toutes les barres-repas de la gamme, qui sont faibles en calories (il faut compter moins de 250 kcal par barre), riches en protéines mais également riches en fibres et en konjac ce qui favorise une sensation de satiété très rapide.
Ces barres-repas Light contiennent également 25 vitamines et minéraux et ont un index glycémique bas puisqu’elles contiennent en moyenne deux fois moins de sucres qu’un fruit. Ces barres sont enfin composées d’ingrédients de haute qualité sélectionnés pour apporter juste l’essentiel le tout 100% sans gluten et sans OGM.
4 recettes de barres-repas sont disponibles, et franchement, même si la saveur chocolat brownie est clairement notre préférée tant elle est à la fois douce et réconfortante, il faut bien reconnaître que toutes sont délicieuses.
Les autres goûts (vanille chocolat, sésame chocolat et mûre chocolat) feront le bonheur des gourmands en quête d’autres saveurs un peu plus originales, ou permettront de varier les plaisirs et de ne pas se lasser en sélectionnant toujours le même goût.
Ces barres-repas ont été spécialement développées pour la perte de poids et peuvent être dégustées une à deux fois par jour en remplacement d’un repas. Feed. propose des cures Light de différentes durées à choisir en fonction de son objectif. On optera ainsi pour une cure de 6 jours si l’on souhaite éliminer les excès, de 16 jours si l’on veut retrouver la ligne ou de 32 jours si l’on a pour objectif de changer de taille en un mois.
La gamme comporte également 4 recettes de boisson-repas elles aussi gourmandes et légères à prendre à la place d’un repas une à deux fois par jour selon ses besoins, ses envies et son objectif de perte de poids.
Les recettes sont variées et permettent, tout comme pour les barres-repas, de profiter d’un repas faible en calories, riche en fibres et en protéines, le tout en ayant une sensation de satiété rapide là encore grâce à la présence de konjac et de super-aliments.
Le seul nom des recettes est évocateur et fait envie : banane chocolat, noix de coco chocolat, framboise mangue ou encore pêche thé vert, il y a de quoi se régaler avec un repas gourmand, riche en nutriments et le tout pour moins de 300 calories.
Une croissance inspirante
Au-delà d’une nutrition pratique pour tous les moments de la journée, Feed. est surtout un état d’esprit qui nous invite à nous dépasser au quotidien pour atteindre nos objectifs personnels. Anthony Bourbon, le fondateur de la marque, incarne cette capacité à transformer les difficultés en opportunités.
Alors qu’enfant, il n’avait hélas aucune carte en main et s’est retrouvé à la rue à l’âge de 16 ans avec un père violent et une mère dépressive, Anthony Bourbon a élaboré très tôt des recettes pratiques en shaker pour éviter de sauter des repas et avoir 100% de ses besoins nutritionnels.
Après avoir enchaîné des petits boulots en parallèle de ses études mais aussi de nombreux échecs, fait des sacrifices et surmonté les difficultés, le fondateur a décidé de créer Feed. en 2017 avec l’ambition de révolutionner le domaine de l’agroalimentaire.
En janvier 2017, il a réussi à lever 500 000 euros pour développer sa marque, puis 40 millions d’euros en moins de trois ans avec des investisseurs internationaux, ce qui lui a permis d’élaborer son concept avec des médecins nutritionnistes et des ingénieurs en nutrition.
Après s’être entourés d’une équipe de 50 experts, son entreprise remporte un succès fulgurant : en moins de 2 ans, elle dépasse les 10 millions de chiffre d’affaires. Aujourd’hui, les substituts de repas minceur, pratique et sportif Feed. sont vendus dans 4 000 points de vente dans 50 pays et plusieurs millions de repas Feed. sont vendus chaque mois.
Pour découvrir vous aussi la gamme Light de Feed., que ce soit pour accompagner un rééquilibrage alimentaire ou pour perdre du poids, rendez-vous juste ici. Vous pourrez ainsi comparer les formats barres-repas et boissons-repas, choisir votre cure Light en fonction de votre objectif ou bien sélectionner quelques produits qui vous font envie pour les goûter. Pour info, les produits Feed. Light sont disponibles à partir de 3€ par repas et il est possible d’obtenir 20% de réduction grâce au programme d’abonnement de la marque.
Article sponsorisé