Culture

La série Les Irréguliers de Baker Street a enfin sa bande-annonce

16 mars 2021 - 14 : 13
par Mylène

Après un court teaser dévoilé il y a 3 semaines, Netflix vient de publier la bande-annonce de sa nouvelle série fantastique et mystérieuse : Les Irréguliers de Baker Street.

Les irréguliers de baker street : bande-annonce

Si le teaser jouait vraiment la carte du mystère jusqu'au bout et révélait finalement  très peu de choses sur l'intrigue et les personnages, on en sait cette fois un peu plus sur ce qui nous attend avec cette série fantastique.

On est plongé dès les premières secondes dans les profondeurs ténébreuses et démoniaques du Londres de l'ère victorienne, où l'on fait connaissance avec Béa, Jessie, Billy, Spike et Leo, qui forment le gang de jeunes des rues Les Irréguliers de Baker Street.

Ensemble, ils allient leurs forces et leurs dons si particuliers pour enquêter sur des crimes pour le compte du sinistre Watson et de son mystérieux associé, Sherlock Holmes.

Dans cette bande-annonce rythmée et assez terrifiante, on apprend qu'une brèche entre notre monde et celui d'après s'est ouverte quelque part. Les Irréguliers de Baker Street comprennent vite qu'à moins de trouver cette brèche pour la refermer, tout est fini pour eux. Ils décident donc de se battre.

Si cette bande-annonce vous a donné envie d'en voir plus, sachez que Les Irréguliers de Baker Street débarquent très bientôt sur Netflix : la série sera disponible dès le 26 mars prochain sur la plateforme de streaming.

Découvrez maintenant les 26 films et séries qui arrivent sur Netflix en mars 2021.

Lire aussi :
♥ Lupin : découvrez vite la bande-annonce et la date de sortie de la partie 2 !
La Chronique des Bridgerton version Sex Education : voilà ce que ça donne

Dix Pour Cent : une cinquième saison de la série à succès est déjà en cours de préparation !

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!