Beauté

5 bonnes raisons de craquer sur le fond de teint Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent

25 octobre 2019 - 08 : 48
par Laura

Un teint lumineux et une mine radieuse au quotidien, on en rêve toutes. Mais quand la fatigue s’accumule, que les cernes apparaissent, qu’on a le teint terne à cause du manque de lumière et qu’on affiche malgré nous une triste mine même quand on est de bonne humeur, difficile d’afficher un visage frais. L’astuce que les beauty addicts connaissent forcément, c’est de mettre du fond de teint ! Mais pour un résultat naturel et éviter d’avoir la peau étouffée, encore faut-il trouver celui qui correspond à notre type de peau et qui offre une bonne tenue jusqu’au soir.

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous propose de découvrir tout de suite le fond de teint Touche Eclat Le Teint par Yves Saint Laurent qui cumule justement tous ces avantages et permet d’afficher une mine lumineuse à souhait, malgré le stress ou le manque de sommeil. Voici justement 5 bonnes raisons de se laisser séduire par ce fond de teint qui a tout pour plaire :

1. Un résultat naturel

Je trouve que c’est le critère le plus important pour un fond de teint, car mettre un produit maquillage épais avec un effet pot de peinture n’a vraiment aucun intérêt. Cela ne ferait en effet qu’attirer encore un peu plus l’attention sur nos imperfections. Avec ce fond de teint Touche Eclat Le Teint qui se présente sous la forme d’un fluide ultra-léger, on a au contraire un véritable effet seconde peau sans matière, ce qui permet d’avoir résultat vraiment naturel et sans brillance.

2. Une longue tenue

Autre avantage de ce fond de teint nouvelle génération : sa longue tenue qui permet de garder un teint lumineux jusqu’au soir sans aucun problème. C’est l’idéal pour avoir bonne mine dès le matin au bureau, puis jusqu’au soir si on souhaite sortir dîner en amoureux ou boire un verre avec des amis. Personne ne pourra nous dire qu’on a une mine fatiguée, même en fin de soirée !

3. Un teint frais et unifié

Comme on le disait plus haut, ce fond de teint offre un résultat naturel avec un effet seconde peau, et est vraiment efficace pour masquer les cernes, la fatigue et les imperfections. Il a une couvrance moyenne et son complexe anti-fatigue permet à la peau de retrouver plus d’éclat pour un rendu unifié et lumineux.

4. Une peau protégée

Contrairement à certains fonds de teint qui ont un effet masque et qui étouffent la peau, la texture fluide ultra légère laisse la peau respirer et celle-ci est même protégée contre les radicaux libres grâce à un concentré de vitamine E. En utilisant ce fond de teint, on garde ainsi une belle peau aussi bien en apparence dès la première application qu’en profondeur et sur le long terme.

5. Pour les peaux très claires aux plus foncées

Vous vous demandez sûrement si ce fond de teint correspond à votre carnation et à votre type de peau. La réponse est très certainement oui car ce fond de teint est adapté aux peaux normales à sèches et se décline en 24 teintes, pour les peaux très claires à claires, medium, et métisses à foncées.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !