Food

McDonald's vient de lancer un burger indien avec poulet frit et galettes façon naan

04 octobre 2019 - 17 : 04
par Laura

Si vous raffolez des burgers et que appréciez aussi la cuisine indienne, le nouveau burger poulet à l'indienne de McDonald's va forcément vous faire envie !

McDonald's vient de lancer un tout nouveau sandwich à base de poulet frit, de mayonnaise à l'ail, d'épices indiennes, de concombre, d'oignons rouges et de salade, le tout servi avec deux galettes façon naan à l'ail à la place des tranches de pain classiques.

Si on vient de vous donner terriblement envie de croquer dans ce Indian Chicken Burger, attendez un peu, car cette nouveauté n'est pas disponible partout.

the-indian-chicken-burger-naan-mcdonalds

Elle n'est en effet disponible qu'au Royaume-Uni et jusqu'au 22 octobre dans le cadre de l'opération Great Tastes of the World que McDonald's UK a lancé dans ses restaurants britanniques.

Pendant deux mois, McDonald's lancera en effet des sandwichs spéciaux inspirés de plats du monde entier. Si vous avez prévu un séjour au Royaume-Uni et que vous mangez dans un McDo, vous pourrez donc goûter cet Indian Chicken Burger, un burger à la française avec un pain doré et un aïoli en guise de sauce, une recette italienne avec une sauce pesto, une recette canadienne ou encore un burger suisse avec du gruyère.

Et si vous n'avez pas prévu de voyage outre-manche ces prochaines semaines, tout ce qu'on peut espérer, c'est que ce burger à l'indienne remportera beaucoup de succès, au point que McDonald's France décide de l'ajouter à la carte...

Découvrez maintenant 8 choses surprenantes et insolites qui vont étonner tous les fans de burgers et comment manger fast food sans faire exploser votre compteur de calories.

Lire aussi :
Les frites du McDo seraient un remède miracle pour lutter contre la perte de cheveux

♥ Pourquoi vous avez toujours faim une ou deux heures après avoir mangé McDo
Pourquoi il vaut mieux manger 2 burgers qu'un burger avec des frites

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !