Food

Ce bar propose des cocktails au goût de galette bretonne

09 septembre 2019 - 21 : 03
par Laura

Tous les amoureux de la Bretagne et des galettes bretonnes devraient raffoler de ce cocktail un peu spécial qui donne l'impression de boire... une galette !

C'est au Breizh Café de Montorgueil que vous pourrez boire de cocktail au goût de galette bretonne. Situé dans le 2e arrondissement de Paris, ce café propose depuis plusieurs années des crêpes et des galettes, et vient d'ouvrir un bar à cocktails.

Le plus particulier, c'est sûrement le Sarrasin, qui est composé de pommeau de Bretagne, de bitter au sarrasin et de prune japonaise. Un mélange surprenant dit comme ça mais qui donne définitivement l'impression de voyager en Bretagne en quelques secondes. Parfait pour les amoureux de la région qui ont le mal du pays !

Plusieurs autres cocktails valent également le détour, car ils sont tous particulièrement originaux. Et si les cocktails ne vous disent rien, vous devriez trouver votre bonheur parmi les 120 bouteilles de cidres présents sur la carte.

A déguster avec plaisir avec des Breizh Krisps, des tuiles de sarrasin bio au sésame ou des Breizh rolls (roulés à la crème, oeuf, comté et champignon) pour un apéro aux douces saveurs de la Bretagne !

Pour info, le Breizh Café Montorgueil se trouve au 14 rue des Petits Carreaux dans le 2e arrondissement de Paris.

Découvrez maintenant Tous au restaurant, l'évènement gourmand qui permet de manger dans des restaurants étoilés pour pas cher et cet Escape Game qui permet de boire un verre de vin à chaque fois que vous réussissez à résoudre une énigme.

Lire aussi :
♥ Ce restaurant propose de manger des pâtes à volonté et À VIE pour 447€ !

 Avis aux amateurs de pizza : la deuxième meilleure pizzeria d'Europe se trouve à Montmartre !

 Kinder Bueno Pearls, la nouvelle obsession des addicts au chocolat

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !