Lifestyle

Les 5 meilleures destinations pour des vacances culturelles

01 juillet 2019 - 18 : 03
par Clémence

Pour vos prochaines vacances, vous savez ce que vous voulez : voir des monuments historiques, découvrir des musées renommés, observer des paysages uniques et apprendre de nouvelles choses.

Votre prochain séjour devra donc avoir lieu dans une capitale culturelle riche en monuments et en histoire. La liste qui suit devrait vous être très utile pour vous aider à organiser votre prochain voyage.

L’organisme de voyage Oliver’s Travels a en effet publié son classement des villes européennes les plus fun selon de nombreux critères différents.

Monuments, visites sympas, sorties à faire, parcs, concerts, tout a été passé au crible pour pouvoir déterminer un classement des villes parfaites pour son prochain voyage.

Voici donc d’après ce classement les 5 meilleures destinations pour des vacances culturelles !

  1. Rome
  2. Londres
  3. Paris
  4. Prague
  5. Barcelone

Rome est sans surprise la première capitale culturelle européenne, suivie de près par Londres et Paris.

Si vous n’avez pas beaucoup de budget et que vous n’habitez pas loin de la région parisienne, allez faire un tour dans un des musées de la capitale.

Vous ne les connaissez sûrement pas tous et cela peut être l’occasion de faire une sortie culturelle passionnante pour toute la famille sans forcément dépenser le budget d’une semaine de vacances à l’étranger.

Découvrez maintenant la destination de vacances de vos rêves en fonction de votre signe astro et les 25 destinations de vacances les plus fun.

Lire aussi :
Les 5 meilleures destinations de vacances en amoureux
Les 5 meilleures destinations de vacances pour les gourmands
Vous détestez prendre l'avion ? Dommage : on aurait 1 chance sur 50 de trouver l'amour lors d'un voyage en avion

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.