Food

Après le burger McVegan, McDonald's vient de sortir des nuggets vegan en Norvège

21 mars 2019 - 07 : 57
par Laura

McDonald's vient de lancer les McVegan nuggets en Norvège, pour le plus grand plaisir des végétaliens.

Ces nuggets végétaux sont préparés à base de purée de pommes de terre, de pois chiches, de carottes, d'oignons et de maïs et sont enrobés d'une couche de chapelure puis frits jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.

Dit comme ça, ça a clairement l'air sympa, mais vous vous demandez peut-être ce que ça donne au niveau du goût ? D'après un porte-parole de McDonald's, ces McVegan nuggets ont l'aspect d'un nugget de poulet ordinaire.

L'avantage de ces McVegan nuggets, c'est qu'ils permettent de choisir une alternative végétalienne aux nuggets classiques, même s'ils ne sont pas forcément moins caloriques puisqu'il faut compter 521 calories pour 9 nuggets vegan contre 179 kcal pour 4 Chicken McNuggets (ce qui reviendrait à un peu moins de 403 calories pour 9 Chicken McNuggets).

McDonald's avait déjà lancé en 2017 un burger McVegan en Finlande, on peut trouver le McFalafel en Suède depuis janvier 2019 et le Happy Meal vegan avec un wrap tortilla aux légumes en Grande-Bretagne.

Alors verrons-nous bientôt l'arrivée d'un menu vegan en France ?

En attendant de le savoir, découvrez pourquoi vous avez toujours faim une ou deux heures après avoir mangé McDo et ce qui fait que les frites du McDo seraient un remède miracle pour lutter contre la perte de cheveux.

Lire aussi :
Peut-on manger McDo quand on est au régime et quel menu choisir pour ne pas grossir ?
 Bonne nouvelle : voilà comment manger fast food sans faire exploser votre compteur de calories
 C'était mon dernier macdo

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !