Mode

Top 5 des chaussures femme brillantes pour le nouvel an

29 novembre 2018 - 15 : 31
par Laura

Vous pensez déjà à votre tenue de réveillon pour le nouvel an ? Alors vous avez forcément dû réfléchir aux chaussures que vous vouliez porter pour l’occasion.

Le nouvel an est définitivement le jour où l’on a envie de se mettre sur son 31, et pour ça, rien de tel qu’une paire de chaussures brillantes qui apporteront de la lumière et du style à votre tenue !

On vous propose de faire le point sur les chaussures femme brillantes les plus tendances que vous pouvez porter pour le nouvel an avec notre sélection des 5 paires les plus stylées à shopper sur Sanmarina.fr :

Des escarpins rock’n’roll

escarpins-cuir-clous-metalliques

Escarpins Galicia

Vous aimez porter des talons hauts ? Alors on vous conseille de miser sur ces escarpins en cuir à bout pointu et soulignés de clous métalliques pour un rendu à la fois brillant, élégant et audacieux.

Vous pourrez facilement les porter avec une robe de soirée ou une jupe courte et un perfecto pour le nouvel an puis avec un jean ou un pantalon slim. Dans tous les cas, ils apporteront à votre tenue une touche délicieusement rock’n’roll.

Des babies en cuir verni

chaussures-brillantes

Babies Salomées Lavita

Pour celles qui cherchent une paire de chaussures à la fois féminines et élégantes, les babies seront idéales !

Choisissez-les en cuir verni brillant et à fine bride pour accessoiriser au mieux votre tenue habillée. Elles seront parfaites portées avec une robe midi ou un pantalon évasé, et le cuir vernis apportera une touche très raffinée à votre tenue de réveillon du jour de l’an.

Des escarpins à la pointe arrondie

escarpins-brillants-langata

Escarpins Langata

En associant un cuir verni brillant, une pointe arrondie, un haut talon bottier et des finitions en tissu ton sur ton dans une même paire de chaussures, on obtient des escarpins à la fois sobres et élégants.

Leur principal avantage ? Ils sont faciles à assortir à n’importe quelle tenue, que ce soit avec un pantalon slim, une jupe midi, une robe de soirée ou un pantalon raccourci.

Quel que soit votre choix de tenue pour le nouvel an, ils vous permettront d’avoir une tenue élégante et féminine.

Des boots vernies

boots-noires

Boots Arche

Si vous êtes une fan de boots ou que vous cherchez des chaussures qui vous permettront d’afficher une élégance décomplexée grâce à l’alliance du cuir verni et des bandes élastiquées, optez pour les boots Arche.

Avec ces boots vernies confortables, faciles à enfiler et très stylées, vous brillerez de mille feux le soir du réveillon !

Il vous suffira de les porter avec un pantalon slim, un sautoir argenté ou une pochette vernie pour un look élégant et intemporel.

Elles seront parfaites aussi bien pour le réveillon du nouvel an que pour mettre de l’élégance dans vos tenues du quotidien.

Des escarpins à talons carrés

escarpins-brillants

Escarpins Alicot

Si vous vous voulez porter des talons vernis pour le réveillon du nouvel an mais que vous cherchez une paire d’escarpins sophistiqués, pourquoi ne pas miser sur ces talons au talon carré et évasé avec des lignes sobres, une ouverture peu échancrée et un bout à la fois rond et fin ?

Cette paire d’escarpins élégants vous permettront d’apporter beaucoup de pep’s à vos tenues et seront faciles à porter aussi bien avec une jupe qu’une robe de soirée.

Comme vous venez de le voir, les chaussures brillantes sont un must pour mettre en valeur une tenue de réveillon et il en existe vraiment de tous les styles.

N’hésitez pas à réfléchir dès maintenant à la tenue de nouvel an qui vous fait envie, car vous aurez ainsi le temps de trouver puis de commander les chaussures parfaites pour accessoiriser votre look et vous mettre sur votre 31 dans un style qui vous met vraiment en valeur.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !